Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 15:16

2833861352_1.jpg

 

 

www.youtube.com/watch?v=pMVUPxrzR_Y
20 avr. 2013 - Ajouté par Misericorde divine
Sainte Faustine - Le film - (sous titrage en français) - YouTube. Subscribe 182. All comments (15). Share your ...   http://www.youtube.com/watch?v=pMVUPxrzR_Y

www.youtube.com/watch?v=mkCY34n6H2I
13 janv. 2012 - Ajouté par Ave Maria
SAINTE FAUSTINE ET JESUS MISERICORDIEUX ... Sainte Faustine - Le film - (sous titrage en français) by ...    http://www.youtube.com/watch?v=mkCY34n6H2I

« Le Petit Journal » Sœur Faustine, l’apôtre de la Miséricorde Divine

http://www.eglisecatholique.ga/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1146:l-le-petit-journal-r-sur-faustine-lapotre-de-la-misericorde-divine&catid=59:ecrits-des-peres-et-docteurs-de-leglise&Itemid=116

Petit Journal de  Sœur Faustine

 Cahier 1 

 

 

 

 

44.

Un jour, Jésus me dit :

« Je quitterai cette maison… car il y a ici des choses qui ne me plaisent pas. »

Et l’Hostie sortit du tabernacle

images?q=tbn:ANd9GcTroDK1Rb5f_KyiLi0aO7D

http://www.diocese-frejus-toulon.com/Fete-du-Saint-Sacrement-annee-B.html

et se posa sur mes mains.

Et moi, avec joie, je la remis dans le tabernacle.

Ceci se répéta une seconde et même une troisième fois.

Alors l’Hostie se transfigura, laissant apparaître Jésus vivant qui me dit :

« Je ne resterai plus ici. » 

Aussitôt dans mon âme se réveilla un grand amour pour Jésus.

Je répondis:

« Et moi, je ne vous laisserai pas quitter cette maison. »

Et Jésus disparut, et l’Hostie revint sur mes mains.

Après l’avoir remise dans le Ciboire, j’ai fermé le tabernacle.

Et Jésus est resté avec nous.

Pendant trois jours, je tachai de faire une adoration expiatoire.  

 

      adoration0001.jpg 

http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t6991-cinquieme-a-dixieme-heure-sainte-eucharistique

  Adoration
  Retour 
du latin ad orare : s’adresser à
 Attitude de respect et d’amour du chrétien priant Dieu comme le Dieu Unique, Celui de qui tout dépend. L’adoration s’adresse exclusivement à Dieu. Elle est avant tout d’ordre spirituel (Jean 4:24).

Adoration du Saint Sacrement
  Retour 
Acte par lequel les fidèles vénèrent le Christ réellement présent dans l’hostie consacrée au cours la messe, qu’elle soit déposée dans le tabernacle ou exposée dans l’ostensoir. La contemplation, l’adoration devant le Saint Sacrement ne remplacent pas l’Eucharistie, elle en est le prolongement.
http://www.eglise.catholique.fr/glossaire/adoration-du-saint-sacrement/

Expiation
 
du latin expiare, purifier
 Action par laquelle on répare une faute. L’expiation ne retire pas à l’homme le devoir de se repentir de ses mauvaises actions. Dans les Ecritures l’expiation se réfère généralement au sacrifice expiatoire de Jésus-Christ. 

       

 

 

+    


   

 

 


Anima Christi- Marco Frisina 

http://www.youtube.com/watch?v=0CppxeES5cw

ilsuonodellamusica  
 
ilsuonodellamusica
S'abonner 234
Mise en ligne le 2011-08-07

Acheter « Anima Christi » sur
eMusic
iTunes
 Artiste
 Marco Frisina
Plus d'info

http://www.frequency.com/video/interview-with-mgr-marco-frisina/80262308

COMMENTAIRES:
Well done Monsignor Marco Frisina!

Thanks for bringing us the music of Heaven!!

Une merveilleuse composition qui élève l'âme et redonne la paix intérieure. Quel grand talent que celui de Mgr Marco Frisina !

Bellissimo! Il nostro l'ha cantato ieri sera per la festa del Corpus Domini, celebrato alla chiesa di Ghivizzano (prov. Lucca)Belle! Nous avons chanté la dernière nuit de la fête du Corpus Christi, célébré à l'église de Ghivizzano (province de Lucca)

L'hanno eseguita durante la messa per i sacerdoti e le persone consacrate alla GMG dio Rio De Janeiro. Veramente straordinaria, come straordinario è stato l'evento!Ils ont joué au cours de la messe pour les prêtres et les personnes consacrées au dieu JMJ de Rio De Janeiro. Vraiment incroyable, comme ce fut le cas extraordinaire!

 

 

 

 

 

 

 

      +          

 

Commentaire

retenu aujourd'hui

 

 

Merci Jésus-Christ ressuscité   

            Merci Jésus miséricordieux 

    Merci pour les moments de grâce que tu m'offres au cours de mon quotidien...

           Merci Jésus Miséricordieux ! 

Merci de me faire prendre conscience de la

prière de Soeur Faustine...  

 

 

...quand quelqu'un que je n'apprécie pas à cause de ces gestes, de ces attitudes,

de ces comportements =>

mais cette non appréciation, je dois la voir comme quoi je vois sur cette personne...     ...le Coeur du Sacré-Coeur de Jésus-Christ Miséricordieux      

Amen

Jésus Miséricordieux, j'ai confiance en Toi !  

passé du bon temps avec ma compagne de vie ... 

 

 

 l'harmonie dans ma demeure...   !     

 

 l'harmonie auprès de mes Fils et leurs Douces...   !  

 
    

              Une Pensée à Charles-Étienne et à Tati...

que cela se passe bien...

De courir ou de faire du vélo (pour une Culture Personnelle)

 et de me sentir à l'aise...

Merci  des mots de sagesse de gens que j'aime à mon endroit,

des actions et de la présence de nos animaux

(Choupi et Frimousse ) !   :)

 

Merci pour savoir qu'aujourd'hui c'est => 

Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment,

pourquoi vous attendre à recevoir une récompense de DIEU ?

 

 

Mt 5,46        

Aujourd'hui c'est la Fête de Saint Thomas, Apôtre. 
http://www.tagtele.com/videos/voir/48486/

 Saint Thomas de Galilée, Apôtre, martyr à Méliapour, dans les Indes. Ier siècle.

http://hodiemecum.hautetfort.com/archive/2007/12/20/21-decembre-saint-thomas-de-galilee-apotre-et-martyr-a-melia.html

 l'Apotre saint Thomas évangélise la chine au 1er siècle

http://www.dailymotion.com/playlist/xvbcp_apo-catholique_saint-thomas-levangelisateur-de-la

 un centre de Messe pour le salut de son âme

http://dominus-iesus.webs.com/sanctamissa.htm

 Dieu a dit dans L'Injil:

 tu dois croire en Moi(Yasou3 al Masi7)

et être Baptisé au Nom du Père, du Fils

et du Saint-Esprit pour être sauvé.

 Si tu ne crois pas, tu es condamné.

 Ou tu te converties à La Vraie Foi,

La Foi Catholique ou tu périras.

 Amin Ya Rab!

 Sedevacantisme seul moyen d'être Catholique.

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-rponses-f20/sedevacantisme-t2438.htm#11832


Tags:

 

saint thomas apotre dydime conversion martyr resurrection catholique chine

 

 

 

Une pensée d'amour envers mon Beau Frère Laurier Plante,

décédé dernièrement !    

 

   À la santé de ma maman !      

Merci Jésus Miséricordieux de me donner de la confiance en soi

car je suis un pauvre pécheur !

Merci Jésus Miséricordieux ! 

 

      Jésus, j'ai confiance en toi !

*<<Je veux passer mon ciel
à faire du bien sur la terre>>.
Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus



*Une Tendresse ineffable · Pensées I. Par Thérèse de Lisieux. Paru en : Avril 2009. 5,00 € .... Sœur Thérèse de l'Enfant-Jésus de la Sainte-Face. Par Guy ...

http://www.editionsducerf.fr/html/fiche/fichelivre.asp?n_liv_cerf=8365

 

*page 15.

1.  DIEU EST AMOUR

 

 

Un jour

(raconte soeur Geneviève),

j'entra la cellule de notre chère Soeur

et je fus saisie par son expression de grand recueillement.

Elle cousait avec activité

et cependant semblaitue dans une contemplation profonde.

 

<< À quoi pensez-vous >>,

lui demandai-je ?

--- Je médite le Pater, me répondit-elle.

C'est si doux d'appeler le bon DIEU notre PÈRE ! >>

eT DES LARMES BRILLÈRENT DANS SES YEUX

(CSG, 81).  

 

 

Ce dernier mot me fait penser à un mot du Saint Frère André...

http://rrrichardrouleaugmail.over-blog.com/article-temps-de-reflexion-et-de-priere-quotidiennes-careme-2014-19-mars-123010522.html

Citations du Saint frère André

septembre 2010

http://www.lavictoiredelamour.org/citations-du-saint-frere-andre

« Dans la prière, on parle à Dieu comme on parle à un ami. »

« Il faut prier... Quand vous dites tout bas : Notre Père qui êtes aux cieux,

il a l'oreille sur votre bouche... »

 

 


Et pourquoi pas deux prières  ...au Père

http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t6991-cinquieme-a-dixieme-heure-sainte-eucharistique

PRIÈRE AU PÈRE


Père, je t’adore avec le Coeur de Jésus,
Père, je te rends grâce avec le Coeur de Jésus,
Père, je t’offre les Plaies de Jésus
pour guérir les plaies de l’humanité.
Pour l’amour de sa si douloureuse Passion,
aie pitié de nous et du monde entier. Amen.

 


NOTRE PÈRE
(paraphrasé par Saint Pierre Julien Eymard)


Notre Père qui êtes aux cieux,
aux cieux de l’Eucharistie, à vous qui êtes aussi sur ce trône
de grâce et d’amour, bénédiction, honneur, gloire et puissance
dans les siècles des siècles.

Que votre nom soit sanctifié,
en nous d’abord, par votre esprit d’humilité, d’obéissance et
de charité ; puissions-nous, pleins de dévouement et d’humilité,
vous faire connaître, aimer et adorer par tous dans votre
Eucharistie !

Que votre règne arrive,
votre règne eucharistique. Régnez seul à jamais sur nous par
l’empire de votre amour, par le triomphe de vos vertus sur nos
défauts, par l’empire de la grâce et de la vocation eucharistique.
Donnez-nous la grâce et la mission de votre saint amour, afin
que, tout-puissants, nous prêchions, étendions et répandions
partout votre règne eucharistique, et qu’il nous soit donné
par-là d’accomplir le désir que vous exprimiez par ces paroles
: “Je suis venu apporter le feu sur la terre ; et que désirais-
Je, sinon qu’il embrase le monde entier!”

Que votre volonté se fasse sur la terre comme au Ciel.
Faites que nous n’ayons de joie qu’à penser à vous seul, qu’à
vous désirer seul, qu’à vous vouloir tout seul. Que toujours
et en toutes choses, nous renonçant nous-mêmes, nous
n’ayons de lumière et de vie que dans l’obéissance à votre
volonté, toujours bonne, bien reçue et parfaite. Je veux ce
que Vous voulez ; je le veux parce que Vous le voulez ; je le
veux tant que Vous le voulez ; périssent tous nos désirs, toutes
nos pensées, si elles ne sont pas purement de Vous, en
Vous et pour Vous !

Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien,
Vous êtes notre Dieu eucharistique ; soyez seul notre nourriture
et notre vêtement, notre trésor et notre gloire, notre
remède dans la maladie et notre protection contre nos ennemis
; Vous seul nous serez tout.

Pardonnez-nous nos offenses,
Pardonnez-moi, Jésus, je regrette tous mes péchés tels que
vous les voyez.

Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Quiconque m’a offensé, de tout coeur je pardonne. Procurezleur
tous les dons de votre amour.

Et ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous
du mal.
Délivrez-nous, Jésus, du démon de l’orgueil, de l’impureté,
de la discorde et de la complaisance. Délivrez-nous des soins
et des soucis de la vie afin qu’avec un coeur pur et un esprit
libre notre vie se déroule dans la joie et tout ce que nous sommes
et tout ce que nous avons soit consacré à votre service
eucharistique.

Amen.

CSG =>

Les Conseils et Souvenirs de Thérèse publiés par soeur Geneviève (Céline),

1952, nouvelle édition en << Foi vivante >>

(Cerf-DDB, 1973), avec indication de la page.


Les Lettres de Thérèse, selon la numérotation de l'édition critique de la Correspondance générale, Éd. du Cerf-DDB, 1972-1974.

 

Ms A,B,C Les trois Manuscrits autobiographiques de Thérèse

avec indication du folio, recto ou verso.

 

Ps   Psaume.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Récemment, j'ai tombé sur cette info =>
soeur-faustine-et-la-misericorde-divine-helene-dumont
auteur_33.jpg
un extrait de l'Homélie de Jean Paul II
en 2002 à Cracovie
Il a consacré le sanctuaire mondiale de la Miséricorde.
C'est pourquoi aujourd'hui dans ce sanctuaire,
je veux confier solennellement le Monde à  la  Divine  Miséricorde.
Je le fais avec le désir que le message de l'Amour Miséricorde DIEU de DIEU  proclamé ici à travers sœur sainte Faustine atteigne tous les habitants de la Terre et remplissent leurs cœurs d'espérance.
Que ce message se diffuse de ce lieu
dans toute notre Patrie bien-aimée dans le Monde!
  Que s'accomplisse la promesse solide  du Seigneur Jésus ! 
C'est d'ici que doit jaillir l'étincelle qui préparera le Monde à sa Venue Ultime. 
Il faut allumer cet étincelle de la Grâce de Dieu ! 
Il faut transmettre au Monde ce Feu de la Miséricorde !

Dans la Miséricorde de DIEU le Monde trouvera la Paix
et l'homme trouvera le Bonheur !
Alors voici ce qu'il en ait =>

« Jean-Paul II qui a reconnu l’importance des écrits de Sœur Faustine
et institua la fête de la Miséricorde divine /
Sa propre découverte progressive du message de Sœur Faustine /
Une revue des diverses étapes sur la vie religieuse
et mystique de Sœur Faustine. »

 

Émission réalisée par la chaîne Ktotv.com : http://www.ktotv.com


TAGS: Miséricorde, Mystique, Soeur Faustine

http://www.unfeusurlaterre.org/qehelata/saints-et-mystiques/soeur-faustine-et-la-misericorde-divine-helene-dumont

 

 

 

 

Ktotv - Vidéo Un Coeur qui écoute - Hélène Dumont

www.ktotv.com/videos-chretiennes/.../un...helene-dumont/00083987

21 avr. 2014 - Retrouvez la vidéo de Un Coeur qui écoute - Hélène Dumont. Pour Hélène Dumont, l'expérience de l'amour de Dieu a commencé il y a 25 ans ...
UN COEUR QUI éCOUTE
Hélène Dumont

Diffusé le 21/04/2014 / Durée 26 mn
Pour Hélène Dumont, l'expérience de l'amour de Dieu a commencé il y a 25 ans, dans la prière, quand elle réalise combien elle avait manqué de confiance en Lui depuis de nombreuses années.
 Une prière de guérison, lors d'une session à Paray-le-Monial en juillet 1991, transforme sa fille Aurélie atteinte d'une malformation.
 Rejoignant alors les services de compassion proposés par la Communauté de l'Emmanuel, Hélène Dumont voit la miséricorde de Dieu à l'oeuvre.
 En l'an 2000, cette mère de 4 enfants découvre le message de la Miséricorde divine que Jésus à délivré à sainte Faustine Kowalska.
 C'est pour elle le début d'un apostolat fécond qui la conduit à lancer en juin 2008 le mouvement des " serviteurs de la Miséricorde ".

http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/un-coeur-qui-ecoute-helene-dumont/00083987

 

 

naglowek-fr.jpg

 

http://www.milosierdzie.pl/lagiewniki/index.php/fr/jean-paul-ii-au-sanctuaire.html#.U7V5SWdOWM8

 

 

 

Plus d'info sur Hélène Dumont =>

La « Misericordina », mode d'emploi, par Hélène Dumont

Une chaîne de prière pour les personnes en fin de viehttp://www.zenit.org/fr/articles/la-misericordina-mode-d-emploi-par-helene-dumont

 

Hélène Dumont

www.helene-dumont.com/

Bienvenue Auteur et Conférencière Hélène Dumont. Accueil Qui suis je ? Agenda Interview Radios Livres/CD Retraites Conférences Liens Contact. "Je ne suis ...
http://www.helene-dumont.com/

 

temoigneraujourdui. fr - YouTube

► 51:11► 51:11

www.youtube.com/watch?v=N4FZKqtCvzM

8 févr. 2013 - Ajouté par temoigneraujourdui. fr
Conférence d'Hélène Dumont, animatrice de retraites, responsable diocésaine de l'Apostolat de la Miséricorde ...

http://www.youtube.com/watch?v=N4FZKqtCvzM

Partager cet article
Repost0

commentaires