Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 00:16
témoignage poignant => https://www.youtube.com/watch?v=tfllb8Ls2k8
témoignage poignant => https://www.youtube.com/watch?v=tfllb8Ls2k8

À l'Écoute de la Petite Voix - L'Intuition - Demandes de Prières - Remerciement

-

- Demandes de Prières

1) « C'est le rosaire qui va nous libérer de Boko Haram » La secte Boko Haram va disparaître, grâce à la prière du rosaire. C’est ce que le Christ Lui-même lui a révélé, affirme un évêque nigérian. Selon les informations de la Catholic News Agency (CNA)...

--

Nouvel article sur le blog : Le.blog.catholique.de.Véronique

-

Cliquez ici pour lire la suite

http://le.blog.de.lala.over-blog.com/2015/04/c-est-le-rosaire-qui-va-nous-liberer-de-boko-haram-la-secte-boko-haram-va-disparaitre-grace-a-la-priere-du-rosaire-c-est-ce-que.html

-

« C'est le rosaire qui va nous libérer de Boko Haram »

-

La secte Boko Haram va disparaître, grâce à la prière du rosaire. C’est ce que le Christ Lui-même lui a révélé, affirme un évêque nigérian...

-

...L’évêque affirme qu’il est profondément attaché à la Mère de Dieu. « Je ne plaisante jamais avec Maman Marie. Je sais qu’elle est avec nous », a-t-il confié à CNA. Mais il n’est pas le seul évêque nigérian à mettre l’avenir de son pays entre les mains de la Mère de Dieu. La Conférence épiscopale du Nigeria l’a en effet consacré à la Sainte Vierge à deux reprises au cours de ces dernières années. Mgr Dashe est certain, qu’un jour, le pays connaîtra la paix et la croissance grâce à Marie.

-

« Ces terroristes pensent qu’en brûlant nos églises et nos structures, ils détruiront le christianisme. Mais cela n’arrivera jamais », affirme Mgr Dashe. « Cela prendra peut-être quelques mois et même quelques années. Mais à la fin, nous dirons : Boko Haram a disparu ». Il en est même convaincu, « C’est la prière, et surtout celle du rosaire, qui va nous libérer des griffes de ce démon, le démon du terrorisme ».

----

Source :

http://www.aleteia.org/fr/religion/article/boko-haram-le-christ-est-apparu-a-un-eveque-nigerian-5227332960780288

+

https://myriamir.wordpress.com/2015/04/27/un-eveque-nigerian-affirme-avoir-eu-une-vision-du-christ-lui-faisant-comprendre-que-le-rosaire-etait-la-cle-pour-liberer-son-pays-de-la-secte-boko-haram/

------

2) Nouvel article sur *Avertissement-Messages-Prophéties* Medjugorje, message de la Gospa du 2 mai 2015 confié à Mirjana

---

*Priez pour la sainteté de vos bergers, pour qu’ils puissent opérer des miracles au nom de mon Fils, car la sainteté opère des miracles* by myriamir

--

“Chers enfants, ouvrez vos cœurs et essayez de ressentir combien je vous aime, et combien je désire que vous aimiez mon Fils. Je désire que vous le connaissiez le plus possible, car il est impossible de le connaître et de ne pas l’aimer – car il est amour. Moi, mes enfants, je vous connais. Je […]

--

https://myriamir.wordpress.com/2015/05/02/medjugorje-message-de-la-gospa-du-2-mai-2015-confie-a-mirjana-priez-pour-la-saintete-de-vos-bergers-pour-quils-puissent-operer-des-miracles-au-nom-de-mon-fils-car-la-saintete-opere-des-mi/

--

3) ~~ Nouvel article sur *Avertissement-Messages-Prophéties* Des Bonnes Nouvelles de notre petite ange.. Lisa Maria 7 ans (greffe du foie) * Lettre reçue ! by myriamir

--

Voici la lettre reçue à midi (heure Québec) Bonsoir Grace voilà Lisa Maria a quitter l'hôpital, pour l'instant elle est à l'hôtel avec ses parents et elle va bien elle restera encore quelques semaines sur Paris pour les contrôles médicaux elle rentrera à la Réunion plus tard. Je ne cesserais de vous dire Merci ainsi […]

~~myriamir | 29 avril 2015 à 16 h 11 min | Tags: nouvelle de Lisa Maria 7 ans greffe du foie | Catégories: Demande de Prière | URL: http://wp.me/p1aACN-8t2

https://myriamir.wordpress.com/2015/04/29/des-bonnes-nouvelles-de-notre-petite-ange-lisa-maria-7-ans-greffe-du-foie-lettre-recue/

4) Nouvel article sur *Avertissement-Messages-Prophéties* Mise à Jour : Lettre reçue..Demande spéciale -Serge Atlaoui..*Non à la Peine de Mort !! by myriamir

--

Nos prières ont été entendues, La miséricorde de Dieu est grande...Serge Atlaoui a obtenu un sursis alors que Le président n'a jamais voulu reculer, nul doute que Jésus et Marie ont été touchés par nos prières. Pour autant il ne s'agit que d'un sursis, n'abandonnons pas nos prières continuons à demander au Seigneur d'épargner Serge, et prions pour le Salut des âmes des personnes qui vont être exécutées que Dieu dans sa grande miséricorde leur pardonne leurs péchés et les accueil dans son Royaume. Qu'il pardonne aussi aux personnes qui ont ordonné ces exécutions... Lire la suite

--

https://myriamir.wordpress.com/2015/04/25/mise-a-jour-lettre-recue-demande-speciale-serge-atlaoui-non-a-la-peine-de-mort/

--

myriamir | 25 avril 2015 à 13 h 20 min | Tags: non à la peine de mort, priere pour Serge Atlaoui exaucée | Catégories: Demande de Prière | URL: http://wp.me/p1aACN-8rb

------------

5) Nouvel article sur *Avertissement-Messages-Prophéties*

--

Vos demandes de prières seront dorénavant *Présentées chaque jour durant la célébration de la Sainte Messe * by myriamir Notre frère Jean de Roquefort a eu l'idée d'unir les demandes de prières que nous recevront conjointement sur son site :

http://jeanderoquefort.free.fr/

--

Et ici sur Myriamir, afin de les présentées chaque jour à la Sainte Messe ! Voici ce qu'il a écrit sur son site : N'hésitez pas à me laisser vos intentions de prières sur mon mail de contact pour l'instant, qui seront présentées chaque jour durant la célébration de la Sainte Messe, avant que je ne puisse créer une page spécifique à cet effet, en lien avec le site de notre amie myriamir Lire la suite

https://myriamir.wordpress.com/2015/04/25/vos-demandes-de-prieres-seront-dorenavant-presentees-chaque-jour-durant-la-celebration-de-la-sainte-messe/

--

myriamir | 25 avril 2015 à 3 h 57 min | Tags: demandes de prières conjointement présentées sur le site de Jean de Roquefort | Catégories: Demande de Prière | URL: http://wp.me/p1aACN-8r7

----------------------------------------

-

- Remerciement

1) au Seigneur Jésus-Christ pour => http://www.unfeusurlaterre.org/qehelata/

pour =>

https://www.youtube.com/watch?v=tfllb8Ls2k8

2) ~~au Seigneur Jésus-Christ pour => Un feu sur la terre

pour =>

Élevée sans entendre parler de Dieu, elle entre dans une église... / Soeur Ana

https://www.youtube.com/watch?v=wQYZg3IeHlg

Un feu sur la terre

3) Pour la Belle Température au Québec en ce => ~~ en ce samedi 2 mai 2015

4) ~~~~au Seigneur Jésus-Christ pour => Pour ma protection sur la route

5) ~~au Seigneur Jésus-Christ pour => Pour la Vie qu'il me donne

une toune pour lui => Sister Cristina - Fix You

https://www.youtube.com/watch?v=2iRGssL0sFU

Gábor Korponai

Sister Cristina a dit face à cette chanson => ~~ FIX YOU ..when you lose something, you cannot replace.. For everything we lose in life that cannot be replaced. I close my eyes and you’re there

FIX YOU ..quand vous perdez quelque chose, vous ne pouvez pas remplacer .. Pour tout ce que nous perdons dans la vie qui ne peut pas être remplacé. Je ferme les yeux et vous y êtes ...

=> en parlant de sa Foi , de ma Foi => Le Seigneur Jésus-Christ - Le Fils de Dieu le Père - Notre Sauveur => Ayez pitié de moi ; pauvre pécheur ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre