Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 17:53

2833861352_1.jpg

 

 

www.youtube.com/watch?v=pMVUPxrzR_Y
20 avr. 2013 - Ajouté par Misericorde divine
Sainte Faustine - Le film - (sous titrage en français) - YouTube. Subscribe 182. All comments (15). Share your ...   http://www.youtube.com/watch?v=pMVUPxrzR_Y

www.youtube.com/watch?v=mkCY34n6H2I
13 janv. 2012 - Ajouté par Ave Maria
SAINTE FAUSTINE ET JESUS MISERICORDIEUX ... Sainte Faustine - Le film - (sous titrage en français) by ...    http://www.youtube.com/watch?v=mkCY34n6H2I

« Le Petit Journal » Sœur Faustine, l’apôtre de la Miséricorde Divine

http://www.eglisecatholique.ga/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1146:l-le-petit-journal-r-sur-faustine-lapotre-de-la-misericorde-divine&catid=59:ecrits-des-peres-et-docteurs-de-leglise&Itemid=116

Petit Journal de  Sœur Faustine

 Cahier 1 

 

 

 

 

42.

Une fois, le jour de Noël, je sentis la présence

et la Toute Puissance de Dieu m’envelopper.

Et de nouveau j’évitai la rencontre intérieure avec le Seigneur.

Je demandai à la Mère Supérieure la permission d’aller

à « Jozefinek » rendre visite aux Sœurs.

Elle nous l’accorda et, tout de suite après dîner,

nous commençâmes à nous préparer.

Les Sœurs m’attendaient déjà à la porte.

Je courus à ma cellule pour prendre ma pèlerine ; en revenant,

alors que je passais près de la petite chapelle,

je vis Jésus sur le seuil, qui me dit :

« Vas-y, mais Moi je prends ton cœur ».

images?q=tbn:ANd9GcTfj-mVRT7zHZXyC2QVMoI

divmer2.jpg

http://www.maxisciences.com/coeur/wallpaper/page_2.html

http://www.diocese-frejus-toulon.com/Soeur-Faustine-Kowalska-apotre-de.html

 

A l’instant, je sentis que je n’avais plus de cœur dans ma poitrine.

 

 

Mais les Sœurs m’appelaient, se demandant pourquoi je n’arrivais pas plus vite,

car il se faisait tard.

Si bien que je les rejoignis aussitôt.

Mais j’étais tourmentée par le mécontentement.

Une sorte de langueur envahit mon âme.

Personne, hormis Dieu ne savait ce qui s’était passé dans mon âme.

Après quelques moments passés à « Josefinek », je dis aux Sœurs :

« Rentrons à la maison. »

Elles souhaitaient se reposer encore un peu, mais mon esprit ne pouvait s’apaiser. J’expliquais que nous devions revenir, avant qu’il ne fasse nuit,

car nous avions un bon bout de chemin à faire.

Nous sommes donc revenues tout de suite à la maison.

Lorsque la Mère Supérieure nous rencontra dans le corridor, elle  me demanda :

« Est-ce que les Sœurs ne sont pas encore parties ou sont-elles déjà de retour.

J’ai répondu que nous étions déjà revenues, car je ne voulais pas rentrer le soir.

J’ai ôté ma pèlerine et aussitôt, je suis allée à la petite chapelle.

A peine étais-je rentrée que Jésus me dit :

« Vas chez la Mère Supérieure et dis lui que tu es rentrée,

non pas pour être à la maison avant le soir, mais parce que j’ai pris ton cœur. »

 

 

Bien que cela m’en coûtât beaucoup, je suis allée chez la Supérieure

et je lui ai dit avec sincérité la raison pour laquelle j’étais revenue si tôt.

Et j’ai demandé pardon au Seigneur pour tout ce qui avait pu Lui déplaire.

A cet instant Jésus inonda mon âme d’une grande joie.

Je compris qu’il n’y a de contentement nulle part en dehors de Dieu.

 

 

 

       

 

 

+    


   

 

 


Anima Christi 

http://www.youtube.com/watch?v=phGDR9y912s

José V  
 
José V·17 vidéos
S'abonner 181

Mise en ligne le 2010-10-30


Anima Cristi - Alma de Cristo
Oración compuesta por San Ignacio de Loyola
esta versión musical en latín dirigida por Marco Frisina

 

originally produced from gloria.tv by
http://www.youtube.com/user/gallantries

COMMENTAIRES :

Très mignon!

C'est l'une des prières les plus fortes que je connaisse. Il me fait toujours la paix et me réconforte. J'aime prier tous les jours. C'est un don de Dieu.

Ironique, n'est pas la seule vérité: la transformation de l'âme commence par le dialogue intime entre le chrétien et le Christ.

merci pour le partage de cette merveilleuse prière est sublime!

puis-je savoir quel est le nom de la ritournelle à la fin de la chanson? Quand ils ont mis les paroles dans Inglés

entendu ce live aujourd'hui, incroyable

 tout simplement sublime ... Que Dieu vous bénisse! Merci pour cette beauté.

 Belle et délicate. Ce sera un honneur de chanter ce morceau.

ANIMA CHRISTI Âme du Christ, sanctifie-moi. Corps du Christ, sauve-moi. Sang du Christ, enivre-moi. Eau du côté du Christ, lave-moi. Passion du Christ, fortifie-moi. O bon Jésus, écoutez-moi. Dans tes blessures me cacher. Moi souffrir de ne pas être séparé de toi. De l'ennemi de malice me défendre. A l'heure de ma mort, appelle-moi. Et me dit de manger à toi, qu'avec tous tes saints, je te louerai toujours et à jamais. Amen.

A B S O U T E L L E Y B A U T I F U L! Merci Mgr Frisina, vous êtes une âme bénie. J'aime toutes vos compositions. J'aime mon Eglise catholique, je suis très fier d'être un fils de Dieu! Je souhaite d'autres personnes pourraient avoir autant de richesse que je reçois.

C'est une de ces choses que Dieu nous a donné pour avoir un désir brûlant pour le ciel, ce n'est qu'un avant-goût de ce que cela ressemble. <3

BELLE APRES LA COMMUNION que ça fait indescriptible.

C'est toute l'éternité est tout simplement parfait, c'est tellement beau: '(

même un athée inspirerait musique de pitié ...

ma prière...

Merci tout le monde, et Merci à Dieu, pour cette grande prière et pour cette version musicalized excellent

Que dieu l'Eglise Catholique bénisse!

Que Dieu vous bénisse, Que Jésus soit votre compagnon à jamais, maintenant vous savez où le trouver pour le confort: dans le Saint Sacrement, où il est toujours en attente pour nous. Bienvenue à toi cher ami. Jesu CONFIDO en vous.

Belle prière et de belles photos. Larmes presque à chaque fois que je reçois dans mes yeux quand je chante cette prière, si puissant. Jésus, je poussée à vous!

magnifique!

Vive la Sainte Mère l'Église catholique, apostolique et romaine! Que Dieu ait pitié de nos âmes.

thakns pour cette chanson incroyable

Bonjour, merci pour vous comentary, je ne suis pas un musicien, donc je n'ai pas maintenant acerca score, mais il ya un score es.scribd.com/doc/16254905/ANIMA-CHRISTI-Frisina-spartito, apparemment avec la musique de Marco Frisina, tout comme dans la vidéo, j'espère que ce n'est utilement pour vous. Dieu vous bénisse

Anima Christi n'est pas une prière composée par saint Ignace de Loyola, je l'ai aimé une roulés dans sa porque livre faisait partie de ses dévotions. Mais il n'est pas le compositeur. A ma connaissance, le compositeur est inconnu. Qu'est-ce que c'est C'est sûr qu'il n'appartient pas à San Ignacio :)

Belle simplement magnifique


Belle composition, très belle prière.

Cette chanson me remplit de paix et de vérité inspire la prière que c'est ma chanson préférée!

Ok, merci, apparemment, je ne peux pas inclure des liens ici. EJGCatholic

Il t'aime Seigneur! Louez Seigneur!

Écrit par le grand Saint Ignace de Loyola comme la prière d'introduction essentielle à la réalisation de l'unité spirituelle avec Notre Seigneur. Saint Ignace a révolutionné l'Église catholique apostolique Sainte avec sa fondation de la Compagnie de Jésus, ou l'ordre des Jésuites. Les Jésuites sont le plus grand le plus influent ordre religieux, le plus important dans l'Eglise. L'Église envoie les Jésuites de prêcher l'Evangile et notre Seigneur. Dieu nous tous, et notre sainte foi bénisse.

salut nous nous préparons à chanter cette chanson. Pouvez-vous svp me faire parvenir le score de (toutes les parties). Ce serait d'une grande aide. Nous avons pris une grande douleur dans l'étude de l'espoir latin vous pouvez aider

Saint Ignace a composé la prière, cette prière était connu autrefois deste Nascimento et sa conversion. Il était l'un de ses orcaciones favoris. Si vous attribuez à elle est le fait que San Ignacio choisir de démarrer votre copie manuscrite des Exercices Spirituels avec elle maintenant. Ironique qu'un homme d'action comme Ignacio, un dialogue aussi intime choisi de commencer son traité sur la transformation de l'âme.

 

 

 

 

 

      +          

 

Commentaire

retenu aujourd'hui

 

 

Merci Jésus-Christ ressuscité   

            Merci Jésus miséricordieux 

    Merci pour les moments de grâce que tu m'offres au cours de mon quotidien...

           Merci Jésus Miséricordieux ! 

Merci de me faire prendre conscience de la

prière de Soeur Faustine...  

 

 

...quand quelqu'un que je n'apprécie pas à cause de ces gestes, de ces attitudes,

de ces comportements =>

mais cette non appréciation, je dois la voir comme quoi je vois sur cette personne...     ...le Coeur du Sacré-Coeur de Jésus-Christ Miséricordieux      

Amen

Jésus Miséricordieux, j'ai confiance en Toi !  

passé du bon temps avec ma compagne de vie ... 

 

 

 l'harmonie dans ma demeure...   !     

 

 l'harmonie auprès de mes Fils et leurs Douces...   !  

 
    

              Une Pensée à Charles-Étienne et à Tati...

que cela se passe bien...

De courir ou de faire du vélo (pour une Culture Personnelle)

 et de me sentir à l'aise...

Merci  des mots de sagesse de gens que j'aime à mon endroit,

des actions et de la présence de nos animaux

(Choupi et Frimousse ) !   :)

 

Merci pour savoir qu'aujourd'hui c'est => 

Je t'ai appelé par ton nom, tu es à moi.    

 

Is 43,1    

zhrjfrly.jpg

  MESSAGE D'ENCOURAGEMENT - Le blog de ANGEDEDIEU


eterneldieu.over-blog.com-200 × 150-Recherche par image
Ne crains point, car je t'ai racheté; je t'ai appelé par ton nom, tu es à moi.

Ne crains pas, car je suis avec toi. Esaïe 43 v.1 et 5

http://eterneldieu.over-blog.com/article-32210674.html

 

 

 

 

Fête du Canada

https://www.noslangues-ourlanguages.gc.ca/bien-well/fra-eng/vocabulaire-vocabulary/histo-canada-fra.html

 

 

 

 

À la pensée d'amour envers mon Beau Frère Laurier Plante,

décédé dernièrement !    

 

   À la santé de ma maman !      

Merci Jésus Miséricordieux de me donner de la confiance en soi

car je suis un pauvre pécheur !

Merci Jésus Miséricordieux ! 

 

      Jésus, j'ai confiance en toi !

*<<Je veux passer mon ciel
à faire du bien sur la terre>>.
Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus



*Une Tendresse ineffable · Pensées I. Par Thérèse de Lisieux. Paru en : Avril 2009. 5,00 € .... Sœur Thérèse de l'Enfant-Jésus de la Sainte-Face. Par Guy ...

http://www.editionsducerf.fr/html/fiche/fichelivre.asp?n_liv_cerf=8365

 

*page 14.

1.  DIEU EST AMOUR

 

 

Je comprends cependant que toutes les âmes ne peuvent pas se ressembler, il faut qu'il y en ait de différentes familles afin d'honorer spécialement chacune des perfections du bon DIEU.

À moi il a donné sa Miséricorde Infinie et c'est à travers elle que je contemple et adore les autres perfections divines !

Alors toutes m'apparaissent rayonnantes d'amour, la Justice même

(et peut-être encore plus que toute autre)

me semble revêtue d'amour.

Quelle douce joie de penser que le bon DIEU est Juste, c'est-à-dire qu'il tient compte de nos faiblesses, qu'il connaît parfaitement la fragilité de notre nature.

De quoi donc aurais-je peur ?

 

(Ms A, 83v*.)    

Ms A,B,C Les trois Manuscrits autobiographiques de Thérèse

avec indication du folio, recto ou verso.

 

 

 

Chant

 

 

 Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, Ta Face est ma seule Patrie 

http://www.youtube.com/watch?v=kRZbUBOALgg

franckiedu33  
 
franckiedu33·100 vidéos
S'abonner 300
Mise en ligne le 2010-02-16


Sur cette vidéo, retrouvez le beau poème de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, chanté par Sylvie Buisset, et illustré d'icônes et images de la Sainte Face de Jésus

 

COMMENTAIRES :

Céleste MERCI pour ce magnifique chant et ces merveilleuses images et icônes !

Refrain : Ta Face est ma seule patrie, Elle est mon royaume d'amour; Elle est ma riante prairie, Mon doux soleil de chaque jour. 1-Jésus ton ineffable image Est l'astre qui guide mes pas ; Car Tu le sais ton doux Visage Est pour moi le ciel ici-bas ! 2- Elle est le lis de la vallée Dont le parfum mystérieux Console mon âme exilée, Lui fait goûter la paix des cieux. 3- Ta Face est ma seule richesse; Je ne demande rien de plus. En elle, me cachant sans cesse, Je Te ressemblerai, Jésus !

Refrain: Ta Face est ma seule patrie, Elle est mon royaume d'amour; Elle est ma riante prairie, Mon doux soleil de chaque jour. 4- Ton Visage, ô mon doux Sauveur, Il est mon repos, ma douceur, Est le divin bouquet de myrrhe Que je veux garder sur mon coeur ! 5- Laisse en moi la divine empreinte De tes traits remplis de douceurs, Et bientôt je deviendrai sainte, Vers toi j'attirerai les coeurs !

Merci pour magnifique chant ! Merci Seigneur pour cette paix qui m'habite dés que je te prie ou que je te loue. Que cette paix vous accompagne chaque jour à vous qui passez par ici entendre ce chant si beau ! bonne journée ! biz

QUELLE SUBLIMISSIME VIDEO !

Quelle joie de découvrir cette oasis de chants, cette voix qui me touche. Enfin, je connais le nom derrière cette magnifique voix.. Il y a bien 10 ans, j'avais acheté une cassette, sans étiquette, sans indication. Eh bien, que j'en ai versé des larmes qui m'ont nettoyé le cœur.

en effet la voix si mélodieuse de sylvie est faite pour interpreter les chants du parfait amour de notre dieu amen

 

Merci pour la vidéo. C'est du pure bonheur dans la méditation du texte et aussi la mélodie. A toi que je ne connais pas, Que Jésus soit le doux soleil qui illumine chaque jour tes pas et qu'à ton tour tu puisse illumiuner les pas de tes frères. Ne t'arrête pas de transmettre le message du Dieu Vivant. Que sa douce Bénédiction soit toujours sur toi et les tiens.

Quelle douceur dans l'interprétation! De l'amour s'en dégage! J'ai entendu chanter Sylvie Buisset dans une Eglise de Cholet...ce fut un grand moment!

Magnifique. Sylvie Buisset est magnifique interprétation.

merci pour cette merveille, que la paix du seigneur vous accompagne!

  

 

 

 

 

 

 

ANDRÉ BRETON -UN JOUR À LA FOIS 
Suite de :
Un jour à la fois - Tome II
UN JOUR À LA FOIS

LE TOME 2

1000 NOUVEAUX COUPLETS DE LA CHANSON

<<UN JOUR À LA FOIS>>

Composés par les auditeurs de la populaire émission

LES MATINS DE JEAN COURNOYER
À CKVL LES ÉDITIONS QUÉBÉCOR
1988, 241PAGES.

Un jour à la fois - Tome II
Auteur : Collaboration
 Vous tenez présentement en main le deuxième tome d'un document unique.
- Parce que le premier tome de « Un jour à la fois », qui a connu un retentissant succès de librairie, a permis à ses quelque 700 auteurs de faire un don de 25 000 $ à l'Accueil Bonneau.
- Parce que « Un jour à la fois » fait la preuve que la pensée positive d'individus réunis dans un même recueillement peut provoquer des phénomènes qui profitent à la collectivité.
- Parce qu'il raconte comment Jean Cournoyer, André Breton et José Ledoux, animateurs de l'émission « Les matins de Jean Cournoyer », diffusée sur les ondes de CKVL, ont, forts de leurs convictions, réussi à créer un lien spirituel entre des milliers d'auditeurs et d'auditrices.
- Parce qu'il constitue un recueil contemporain de pensées qui traduit bien les préoccupations, les croyances, les espoirs et la foi d'auditeurs et auditrices qui, d'un élan du cour, se sont improvisés auteurs.
- Parce que sa publication est le résultat de la volonté commune de généreux auteurs, inconnus les uns des autres.
- Parce que les lecteurs et les lectrices qui s'en inspirent contribuent à des ouvres engagées à subvenir aux besoins essentiels des gens les plus démunis de notre société.

Condition générale du livre : n.d.   > Plus d'information...
 Numéro d'inventaire : 21208
 Éditeur : Quebecor
 Collection : Témoignage
 Numéro(s) du livre : 498
 ISBN : 2-89089-449-5
 Année d'impression : 1988
 Poids : 390 gr

 Prix : 7,99 $
Conversion de ce montant en ligne :  Euros | US Dollars | Autres
page 25.
d'Ange-Aimée Harvey 
Pointe-Aux-Trembles
 
 
 
 
La chance a souri
à tante Marie
elle est la compagne
de plusieurs amis
qui l'ont compris
sa tête chavire
son coeur se déchire
Marie chéri, demande
d'être aidé, aimé,
écouté.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires