Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 18:14

Introduction : 

 Des consoeurs et confrères de Gratitude et Abondance nous font des énoncés qui m'interpellent:  merci divide providence; 

merci ange des actions concrètes en faveur d une société plus juste; 

merci, le plan de ma vie se déroule étape par étape, selon la volonté de...   ...Jésus...    ...Dieu Le Père ; 

merci, Vierge Marie, je te rends grâce avec amour et louange

http://www.youtube.com/watch?v=Aqi8Fx8UkXM

de bénéficier de ces clés en or

 

pures pour être meilleur-e, la vie est merveilleuse, merci, je vous aime ;

merci , AMOUR DIVIN ; 

merci à ces merci formulés vibrations d'amour ;

je peux être ce que je veux être ( selon la volonté de...   ...Jésus...    ...Dieu Le Père ) ;

Remercier la vie, c'est se remercier aussi =  > car on peut s'améliorer avec l'aide de lui ( la volonté de...   ...Jésus...    ...Dieu Le Père ) ;

merci à la grâce divine, merci à ce moment divin ; 

la chance de m'avoir remplie de ton énergie ;

 Venant d'une méditation :
Demande Seigneur Jésus Christ, rends-moi la joie d'être sauvé, malgré l'opposition des ennemis, et protège-moi du péché ( de mon manque d'Amour ). 
de l'Évangile selon St Jean, chapitre 16, 20-23

  Père Melvin (  http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.php?storyid=2258 ) Un de ces énoncés ; 

 

 

visions d' Anne Catherinne Emmerich ;

 Message de Notre-Seigneur, transmis sur 05/12/2012 ;

  LES LECTEURS DE LA BIBLE  ( http://www.facebook.com/groups/150546898368264/   )

 http://www.historiatv.com/    émissions sur Historia prochainement :

 

point de vue de ses plus grands commandants militaires ;

Karol : l’histoire vraie du pape Jean-Paul II ;

  LAPTOPS IN BED!

 Sommes-nous en situation d'anarchie ?

 Vue Panoramique



 

Harmonie Harmonieuse18 mai 06:23

merci, énergie de chance , énergie divine chrismique, vibrations d amour, merci à mes amours ovariens, l amour est redevenue énergie, merci divide providence, merci, je vous aime
Harmonie Harmonieuse18 mai 03:13
merci, SITAE Lle fédérateur, merci ange des actions concrètes en faveur d une société plus juste
Il accorde charisme et sens des responsabllités encourage la sincérité et favorise la réussite des projets, merci, je vous aime
Harmonie Harmonieuse18 mai 03:08
merci, le plan de ma vie se déroule étape par étape, selon la volonté de mon ame.
J accueille chacune de ses phases avec sérénité, détachement et joie, sachant que je suis toujours guidée avec sagesse et amour sur mon chemin vers la pleine réalisation de mon éte
Harmonie Harmonieuse17 mai 11:13
merci, vierge marie, je te rends grace avec amour et louange de bénéficier de ces clés en or pur etre meilleure, la vie est merveilleusze, merci, je vous aime
rmonie Harmonieuse a publié dans Gratitude et Abondance
Harmonie Harmonieuse17 mai 11:12
merci , AMOUR DIVIN, merci j e vous aimemerci , AMOUR DIVIN, merci j e vous aime
Harmonie Harmonieuse17 mai 11:11
merci, divine providence, je ne peux pas faire mais toi tu peux tout faire à ma place,; merci, je vous aime
Harmonie Harmonieuse 19 mai 12:10
merci, je vous libère de toute croyance négative, merci valérie, merci albert, merci couple de marié d amour, merci à ces merci formulés vibrations d'amour, merci, je vous aime
Harmonie Harmonieuse17 mai 05:11
merci, je peux etre ce que je veux etre, merci, je vous aime
Philippe Cordier17 mai 04:56
Remercier la vie, c'est se remercier aussi, c'est accepter sa réalité, c'est accepter d'être ce que l'on est, c'est vivre le présent à chaque instant, c'est vivre ce qui nous arrive de moche avec acceptation, c'est vivre ce qui nous arrive de neutre avec plaisir et ce qui nous arrive de chouette avec enthousiasme !
Harmonie Harmonieuse17 mai 04:47
merci à la grace divine, merci à ce moment divin
Harmonie Harmonieuse 19 mai 03:54
merci, la chance de m avoir remplie de ton énergie et grace à toi je suis la meilleure, merci je peux etre ce que je veux etre; merci à mes trésors qui m aiment autant, merci, je vous aime

Prière d'introduction Bénis, Seigneur, ceux qui me persécutent, sauve-les de la prison de leur ignorance, de leur volonté corrompue et de leur cœur enténébré. Tu as vaincu le mal, le péché et la mort. Fortifie ma foi, afin que je puisse Te rendre gloire et briller de ta lumière dans un monde de ténèbres.
Demande Seigneur Jésus Christ, rends-moi la joie d'être sauvé, malgré l'opposition des ennemis, et protège-moi du péché.
Evangile selon St Jean, chapitre 16, 20-23
Une méditation pour aujourd'hui   vendredi  18  mai  2012 Discours de la Cène : la tristesse des disciples sera changée en joie
 Dialogue avec le Christ Je Te rends grâce, Seigneur, pour tous les dons que tu m'as faits et avec lesquels Tu combles Ton Eglise. Je Te promets ma fidélité à Ta Parole, à Tes pasteurs et à tous mes frères et sœurs qui croient en Jésus Christ.
Résolution Je prie aujourd'hui en particulier pour les chrétiens persécutés et je m'informe sur la situation de l'Eglise.
Qui souffre fait l’expérience de l’humilité de notre condition de vie et sait apprécier davantage la beauté humaine et surnaturelle de la création et de l’action de Dieu. Le Chrétien, ressuscité avec le Christ et en qui le Christ vit, comme c’était le cas de saint Paul (cf. Ga 2, 20), qu’a-t-il encore à craindre ? Ailleurs, Paul reconnaît qu’il considère tout comme de la balayure, toutes les richesse de la terre comme de la paille emportée par le vent en comparaison du trésor spirituel et humain qu’il a découvert dans le Christ (cf. Ph 3, 8)...   Notre Seigneur se donne à nous comme intercesseur et comme médiateur entre Dieu le Père et nous- "(?) si vous demandez quelque chose à mon Père en invoquant mon nom, il vous le donnera" (Jn 16, 23)...   Maintenant c’est à nous de croire en sa promesse. Ouvrons les yeux, ceux de la foi...   Dialogue avec le Christ Je Te rends grâce, Seigneur, pour tous les dons que tu m'as faits et avec lesquels Tu combles Ton Eglise. Je Te promets ma fidélité à Ta Parole, à Tes pasteurs et à tous mes frères et sœurs qui croient en Jésus Christ.
Résolution Je prie aujourd'hui en particulier pour les chrétiens persécutés et je m'informe sur la situation de l'Eglise...  
La prière du Seigneur - Père Melvin – Jeudi 17 mai 2012 …
je t’ai donné il y a un certain temps une prière à notre chère Mère Marie.
....J’aimerais que tous ceux qui croient en moi récitent cette prière tous les jours. La prière du Seigneur Veuillez lire ces paroles de Jésus, citées dans l’Évangile de saint Matthieu (6.5-15) : «…
Pour lire la suite cliquez ici ...  
L'Ascension de notre Seigneur 17 Avril 2012
Louange à l’Agneau Vainqueur ! L’Ascension de Jésus Christ au Ciel -( d’apres les visions de Anne Catherinne Emmerich ) Actes des Apôtres 1. Mon cher Théophile, dans mon premier livre j'ai parlé de…
Pour lire la suite cliquez ici ...  
3652-Message de Notre-Seigneur, transmis sur 05/12/2012
Un événement douloureux aura lieu à Séville et va se répéter à Lima.
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous indiquer le chemin de conversion. Ouvrez vos cœurs à Mon appel, parce que Je désire vous conduire à Celui qui est votre unique Chemin,…
Pour lire la suite cliquez ici ...
Olivier Erno
a publié dans LES LECTEURS DE LA BIBLE
Olivier Erno17 mai 13:23
VENEZ ASSISTER AU GRAND REVEIL QUI SE DEROULE DEPUIS LE MARDI 15 MAI 2012 ET QUI SE TERMINERA LE DIMANCHE 20 MAI 2012.
LIEU: KANDI ( PAROISSE FOURSQUARE KANDI)
HEURE: TOUS LES SOIRS A PARTIR DE 19 H A 22 H
ARTISTES INVITES: ALPHONSE GANDONOU, LUCIANO ET BEN ALI DE LA COTE D'IVOIRE
ORATEUR: PROPHETESSE KONA REBECCA DE LA COTE D'IVOIRE.
SONT AUX RDV: DELIVRANCE - SALUT - GUERISON - RESTAURATION...
Passez un été superbe à Historia!

Mercredi 19 h dès le 23 mai
Les cerveaux de la IIe | Nouvelle série documentaire
Six épisodes racontent autant de batailles cruciales de la Seconde Guerre mondiale, du point de vue de ses plus grands commandants militaires. Ceux-ci usent de stratégie pour se déjouer l’un l’autre sur un vaste échiquier, alors que des milliers de vies sont en jeu.
Voir des extraits


Samedi 22 h dès le 26 mai
Karol : l’histoire vraie du pape Jean-Paul II |
 Nouvelle série
Le jeune Karol Wojtyla se voit acteur, puis il devient poète, mais sa véritable vocation est la prêtrise, qui le mène au sommet des échelons de la religion catholique. En 1978, il devient le pape Jean-Paul II. Celui-ci marquera son époque par son courage face à la violence et l’injustice.
Voir la bande-annonce
 
ORDINATEURS PORTABLES DANS LE LIT!

Un couple a perdu leur fils de 25 ans dans un incendie à la maison le 4 Juin. 
Le fils qui avait obtenu un MBA de l'Université du Wisconsin-Madison deux semaines plus tôt était rentré pendant un certain temps. 
Il a déjeuné avec son père à la maison et a décidé de revenir à nettoyer sa chambre auberge. 
Son père lui dit d'attendre, pour répondre à sa mère, avant de retourner pour quelques jours. 
Il a décidé de faire une sieste en attendant sa mère revenir à la maison du travail. Quelque temps plus tard leurs voisins ont appelé le 911 quand ils ont vu la fumée noire sortait de la maison.
Malheureusement, les 25 ans sont morts dans la maison de trois ans. 
Il a fallu plusieurs jours d'enquête pour trouver la cause de l'incendie. 
Il a été déterminé que l'incendie a été causé par l'ordinateur portable posé sur le lit. Lorsque le portable est sur ​​le ventilateur de refroidissement lit n'a pas eu l'air pour refroidir l'ordinateur et qui est ce qui a causé l'incendie. 
Il n'a même pas se réveiller à sortir du lit parce qu'il est mort de la respiration en monoxyde de carbone.
La raison pour laquelle je vous écris ceci pour chacun d'entre vous, c'est que j'ai vu beaucoup d'entre nous et aussi nos fils et filles à l'aide de l'ordinateur portable au lit. Laissez-nous tous de décider et en faire une pratique de ne pas le faire. 
Le risque est réel.
Faisons-en une règle de ne pas utiliser l'ordinateur portable sur le lit avec des couvertures et des oreillers autour. 
S'il vous plaît informer autant de personnes que vous le pouvez.
"S'il vous plaît transmettre à tout le monde vous le savez, vous pourriez sauver une vie"
LAPTOPS IN BED!
 

A couple lost their 25 year old son in a fire at home on June 4th. The son who had graduated with MBA from the University of Wisconsin-Madison two weeks earlier had come home for a while. He had lunch with his dad at home and decided to go back to clean up his hostel room. His father told him to wait, to meet his mother, before he went back for a few days. He decided to take a nap while waiting for his mom to come back home from work. Sometime later their neighbors called 911 when they saw black smoke coming out of the house.
Unfortunately, the 25 years old died in the three year old house. It took several days of investigation to find out the cause of the fire. It was determined that the fire was caused by the laptop resting on the bed. When the laptop was on the bed cooling fan did not get the air to cool the computer and that is what caused the fire. He did not even wake up to get out of the bed because he died of breathing in carbon monoxide.
The reason I am writing this to all of you is that I have seen many of us and also our sons & daughters using the laptop while in bed. Let us all decide and make it a practice not to do that. The risk is real.
Let us make it a rule not to use the laptop on bed with blankets and pillows around. Please educate as many people as you can.
"Please pass to everyone you know, you might save one's life

 

 

adaptation brillante de la version originale. bravo.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GJ5IVJqIdTo

Publiée le 18 mai 2012 par 

Musique Ariane Moffatt (http://www.arianemoffatt.com) + Montage Dany Papineau (http://www.2frogs.ca)

 

Sommes-nous en situation d'anarchie à cause d'une décision à prendre face à une hausse ou pas des frais de scolarité ? Si Oui alors... qui gouverne au Québec ? Il est là le problème ! Je crois qu'un moratoire n'est pas loin de la solution ! car la vie doit reprendre sa paix sociale au Québec ! à suivre...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires