Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 04:12

Les Pensées En Attendant Sébastien !
Dernièrement, un questionnement me vint à l'esprit...

...Le Libre-Arbitre

et La Volonté de Dieu Le Père...

 

 

Je voulais aller voir sur le net qu'est-ce qui en était ?

Ce lien de : Bon ressourcement ! Gino Fillion  http://www.unfeusurlaterre.org

Lien de : Une vision du Sacré-Cœur après un grave accident de la route

 

NatalieSaracco-300x160.jpg

http://www.ilestvivant.com/category/evangelisation/temoignages/


NATALIE SARACCO    (Témoignage)

   http://www.youtube.com/watch?v=pKbfBOq1s4o

 

EXCEPTIONNEL / Natalie Saracco et la vision du Sacré-Coeur souffrant 

http://www.youtube.com/watch?v=pKbfBOq1s4o

Un feu sur la terre  
 Un feu sur la terre·106 vidéos
S'abonner 501
Publiée le 2014-06-03


« Encastrée dans une automobile après l'accident /

Elle sent la vie qui va la quitter /

Elle se retrouve nez à nez devant le Sacré-Cœur de Jésus avec la couronne d'épines / Elle ressent sa très grande souffrance et son très grand amour pour tous /

Elle fait l'expérience du jugement pour chaque homme. »

Extrait de l'émission réalisée par la chaîne Ktotv.com : http://www.ktotv.com /

Lien pour visionner l'émission en entier : https://www.youtube.com/watch?v=R4WCH...
VISITEZ : http://www.unfeusurlaterre.org ; site de l'organisme Qéhélata (Québec).

Après un crash violent en voiture il y a 6 ans,

Natalie Saracco éprouva l'expérience de mort imminente

au cours de laquelle elle sentit la vie la quitter.

Mais c'était sans compter sur la présence de Jésus qui se manifesta

à elle avec son Sacré-Coeur entouré d'une couronne d'épines.

Echappant au pire, au grand étonnement des médecins qui la soignèrent à l'hôpital, Natalie Saracco, bouleversée par cette expérience de l'amour du Christ,

décide de réaliser un film où sa foi pourrait s'exprimer.

A l'occasion de la sortie de ce film,

La Mante religieuse, le 4 juin,

Natalie Saracco revient sur cette expérience de foi et sur ce long-métrage.

Un Coeur qui écoute du 02/06/2014

COMMENTAIRES :

Merci pour ce témoignage, nous prions pour notre soeur Natalie. Sois bénie!

MERCI IL NOUS FAUT DES TEMOIGNAGES SUR TERRE ET AU-DELA!

 

 

 

 


Natalie Saracco 

http://www.youtube.com/watch?v=R4WCHZHANDk

KTOTV  
 KTOTV·11 476 vidéos
S'abonner 13 032
Publiée le 2014-06-02


Après un crash violent en voiture il y a 6 ans,

Natalie Saracco éprouva l'expérience de mort imminente

au cours de laquelle elle sentit la vie la quitter.

Mais c'était sans compter sur la présence de Jésus qui se manifesta à elle

avec son Sacré-Coeur entouré d'une couronne d'épines.

Echappant au pire, au grand étonnement des médecins qui la soignèrent à l'hôpital, Natalie Saracco, bouleversée par cette expérience de l'amour du Christ,

décide de réaliser un film où sa foi pourrait s'exprimer.

A l'occasion de la sortie de ce film, La Mante religieuse, le 4 juin,

Natalie Saracco revient sur cette expérience de foi et sur ce long-métrage.
Un Coeur qui écoute du 02/06/2014.

 

 

+

 

 

 

De : http://rrrichardrouleaugmail.over-blog.com/article-signes-de-jesus-vassula-ryden-conference-donnee-a-montreal-en-octobre-2006-a-la-salle-pierre-mer-73899327.html

...PARCE QUE DIEU 

IL AVAIT DIT UNE FOIS DES PÉCHÉS

LES P'TITS PÉCHÉS, DES GRANDS PÉCHÉS  C'EST PAREILLE POUR MOI

C'EST TOUJOURS DES PÉCHÉS ET ÇÀ M'OFFENSENT 

...                                              ...

UNE FOIS LE PÈRE AVAIT DIT AVEC UNE VOIX SÉVÈRE

IL AVAIT DIT :

GÉNÉRATION TU ES DEVENU *FASTIDIEUSE

*FASTIDIEUSE DIFFICILE À ÊTRE CONTENT 

ON EST JAMAIS SATISFAIT ON VEUT TOUJOURS PLUS

ON GROGNE TOUT LE TEMPS

ET ÇÀ ÇÀ OFFENSE DIEU

TOUT CELA ÇÀ OFFENSE DIEU ...

 

 

 

 

...POUR PRÉSENTER LE PÈRE

LE PÈRE QUI A DIT LES PREMIÈRES PAROLES JE SUIS TON PÈRE 

QUAND IL A DIT CELA

PARCE QUE C'EST DIEU QUI PARLAIT

TOUT DE SUITE C'ÉTAIT MON ÂME => ...

 

...QUE MON PÈRE SUR LA TERRE PARCE QU'IL  A DIT

DE SA BOUCHE JE SUIS TON PÈRE

ET QUAND IL A DIT CECI IL A CONTINUÉ À DIRE

 TU M'APPARTIENS 

TU DESCENDS DE MOI

TU VIENS DE MOI

TU ES MA SEMENCE

 

 

 

18:58

 

LA PRIÈRE LE NOTRE PÈRE

 

... 

MAINTENANT J'AIMERAIS QUE TU PRIS  LE NOTRE PÈRE, J'AIMERAIS T'ÉCOUTER

...

IL ME DIT PRIE LE NOTRE PÈRE ... 

 

...

MA FILLE N'EST PAS PEUR

... 

ET IL M'A DIT À LA FIN C'EST PAS BON VASSULA

TU AS ÉTÉ TROP VITE

...

CE N'EST PAS BON VASSULA

 

vassula-300x296.jpg

http://www.vaknasverige.se/2011/04/30/vassula-ryden-till-vasakyrkan-i-goteborg/


TOUT DOUCEMENT!!!

... 

CE N'EST PAS BON 

... 

CE N'EST PAS BON VASSULA

DIS-LE ENCORE UNE FOIS

... 

IL VA DIRE JE SUIS

... JE SUIS  

ET

APRÈS CELA

DIEU

LE PÈRE M'A DIT 

EST-CE QUE TU M'AIMES?

 

...

LUI IL A DIT AIMES-MOI PLUS

AIMES-MOI PLUS

MAIS POUR M'AIMER AUTANT QUE JE VEUX QUE TU M'AIMES

SUIVRE LE PREMIER COMMANDEMENT TEL QUEL

IL FAUT QUE TU M'APPROCHES

IL NE FAUT PAS RESTER LOIN DE MOI

COMME TU ES MAINTENANT

IL FAUT QUE TU T'APPROCHES DE MOI

POUR ME CONNAÎTRE

ET ME COMPRENDRE

...

 

 

SUITE DE 33:49

http://rrrichardrouleaugmail.over-blog.com/article-signes-de-jesus-vassula-ryden-conference-donnee-a-montreal-en-octobre-2006-a-la-salle-pierre-mer-73901856.html

FIN DU DÉBUT

 ALORS LE PÈRE UNE FOIS J'AI ENTENDU QU'IL DISAIT À MOI 

LÀ OÙ TU VAS ALLER OÙ JE VAIS T'ENVOYER

LES PERSONNES OÙ IL Y AURA DES PERSONNES QUI VONT PRENDRE CHACUN SON ARME

POUR TE CHASSER COMME DU GIBIER 

... IL M'A DIT:  

COMME L'ARGILE S'EFFACE ET PART AVEC  LES PREMIÈRES GOUTTES DE PLUIE ÇÀ C'EST PAS IMPORTANT CECI N'EST PAS IMPORTANT  PARCE QUE TON ÂME VA SURVIRE TOUJOURS...

 

...

 

41:52 

AYEZ SOIF DE MOI(DIEU)

DÉSIREZ-MOI(DIEU)

    ...  IL L'A DIT

AYEZ SOIF DE MOI

DÉSIREZ-MOI

...

IL NOUS DIT:

QUE C'EST UN ACTE DE RÉPARATION

SI VOUS PRIEZ POUR LES AUTRES ET PAS POUR VOUS NI POUR VOTRE FAMILLE

MAIS

LES AUTRES  QUE VOUS NE LES CONNAISSEZ PAS  QUI SONT DEHORS

POUR LA CONVERSION DU MONDE C'EST COMME CI CELA RESSEMBLE À UN AMOUR CELUI

 DU CHRIST

 

FAIRE LA VOLONTÉ DE DIEU

http://rrrichardrouleaugmail.over-blog.com/article-signes-de-jesus-vassula-ryden-conference-donnee-a-montreal-en-octobre-2006-a-la-salle-pierre-mer-73904101.html

J'AIME L'ENTENDRE TOUS LES JOURS, CHAQUE JOUR(DIEU)

 

...IL ME DIT:  

EST-CE QUE TU AS QUELQUE CHOSE À ME DONNER VASSULA?

... IL ME DIT

MAIS TOUTES  CHOSES QUI EST BONNE

ET QUE TU VAS ME DONNER CELA VIENT DE MOI

... 

IL ME DIT:

NON, TU N’AS RIEN

...

IL ME DIT:

LE DON DE L'ART }~ CELA VIENT AUSSI DE MOI

...

IL ME DIT:  

SI

TU AS TA VOLONTÉ

... 

IL M'A DIT:

JE SAIS

MAIS J'AIME L'ENTENDRE TOUS LES JOURS, CHAQUE JOUR

ALORS

SOUVENEZ-VOUS

IL EST IMPORTANT DE DONNER NOTRE VOLONTÉ À  TOUS LES JOURS, CHAQUE JOUR À DIEU

 

+

 

 

Message du Père via Illumination de la Divine Miséricorde : Pour Rétablir La Paix et La Tranquillité - 1 mai 2012

 

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:7S0uUJWLENwJ:trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/15-categorie-11272173.html+&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=ca

 

Je suis l'Alpha et l'Oméga.

Je suis votre seul vrai Dieu qui sait tout et voit tout.

Je tiens à vous parler à propos de l'harmonie, de mon amour et de la tranquillité.

  Tout dans l'univers a été fait pour vivre dans l'harmonie.

Mais cette harmonie est brisée par le péché.

Je suis le seul qui puisse résoudre ce problème mes enfants.

  Vous devez prier pour que mon amour descende et guérisse le monde.

 

Je désire rétablir la paix et la tranquillité. Je veux ceci pour vous mes enfants.

  Tant parmi vous ne savent pas que Je recherche cela.

Oui, mais J'ai besoin de votre aide.

Nous pouvons commencer à combattre le péché ensemble.

  J'ai besoin de votre fiat (votre consentement),

j'ai besoin de votre Amen pour le faire.

 

Pourquoi ai-Je tant laissé s’abattre le péché sur la terre ?

Il n'est pas de mon dessein (ma volonté) que cela arrive,

  mais du libre arbitre de l'homme qui commet le péché.

  Si vous commencez par rechercher l'harmonie

et non la prospérité vous êtes plus susceptibles de rétablir la tranquillité en vos vies.

 

Recherchez la paix.

Recherchez le calme.

Ne cherchez pas de tempêtes.

Elles s’en viennent suffisamment à l'humanité.

Je suis votre Père céleste qui vous mènera et vous guidera.

Tout va bien dans le royaume.

Votre Père céleste

 

 

 

Dieu ne violente pas notre libre arbitre,

et l’ennemi est toujours là, prêt à semer le trouble.

Avoir reçu d’authentiques dons spirituels ne libère pas son bénéficiaire

de toutes les contradictions, les incompréhensions, voire les persécutions.

Ceux qui pensent ainsi ne vivent pas, selon l’expression, dans un monde réel.

La théologie mystique est un vaste domaine.

Il est clair que beaucoup de ceux qui tentent de porter un jugement

sur la sorte d’écrits dont nous parlons ici,

ignorent comment effectuer un discernement en la matière.

+

http://rrrichardrouleaugmail.over-blog.com/article-la-volonte-de-dieu-109646037.html

 

+

 

 

spiritismo_12.jpg&w=277&h=118&zc=1&q=100

http://rrrichardrouleaugmail.over-blog.com/article-en-attendant-sebastien-la-naissance-dans-le-temps-de-jesus-christ-je-crois-en-l-esprit-saint-121126134.html

 

http://rrrichardrouleaugmail.over-blog.com/article-en-attendant-sebastien-la-naissance-dans-le-temps-de-jesus-christ-je-crois-en-l-esprit-saint-121126134.html

«Il faut faire savoir au monde entier que l’au-delà existe, parce que si l’Humanité en était convaincue, elle pourrait recommencer à croire et à vivre en paix en l’honneur de la Lumière Infinie.»

 

+

 


Partager cet article
Repost0

commentaires