Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 06:02

 

 

 

Sophie Pelletier

Sophie Pelletier - Sans Remords (Vidéoclip officiel)

http://www.youtube.com/watch?v=QwlMgrDw1Hg

Sophie Pelletier Officiel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publiée le 2014-09-03

Sans Remords disponible sur iTunes, Zik.ca et Archambault.ca

www.sophiepelletier.ca

Un bon Rythmn'blues à la Sophie Pelletier et en Français.
Anxieux D'écouter ce qui s'en vient bientôt.
Bravo pour ce premier vidéoclip ! J'aime beaucoup cette chanson :) 
Matt Laurent - On Va S'parler D'amour 
Publiée le 2014-06-30

 

  • Acheter
    • On va s'parler d'amour (iTunes)
    • Merci Iris pour les paroles
      Ouiiiiii l AMOUR
      Trop bon, tres douce voix une belle découverte, j'ai appris qu'il a jouer dans Notre-Dame de Paris version anglaise et il chante avec Brigite Boisjoli. BRAVO MATT  <3
      Viens-t-en donc faire un tour
      On va s’parler d’amour
      Par le temps qui cours
      On peut pas faire mieux
       
      Pas besoin d’aller loin pour voyager un peu
      J’ai ta main dans ma main juste à fermer les yeux
      On pourrait partir à l’autre bout de la planète
      Les deux pieds dans la main et que le temps s’arrête
      Et voilà j’ai juste un peu de fraicheur à t’échanger
       
      Viens-t-en donc faire un tour
      On va s’parler d’amour
      Par le temps qui cours
      On peut pas faire mieux
       
      Je veux t’ouvrir la porte et protéger de la pluie,
      Essayer toutes les sortes de crème glacée aussi
      Je veux te faire de l’ombre si le soleil est trop fort
      T’es mon ange, t’es ma blonde, t’es mon île aux trésors
      J’aimerais juste voir nos corps se mélanger
       
      Viens-t-en donc faire un tour
      On va s’parler d’amour
      Par le temps qui cours
      On peut pas faire mieux
       
      J’aime voir dans tes yeux quand tu te vois dans les miens
      Quand on fait des folies, surtout quand on fait rien
      On peut rester ici en pyjamas et pantoufles,
      On peut rester au lit jusqu'à manquer de souffle
      Rester au lit jusqu'à manquer de souffle
       
      Il me reste juste un peu de fraicheur à t’échanger
       
      Viens-t-en donc faire un tour
      On va s’parler d’amour
      Par le temps qui cours
      On peut pas faire mieux
       
      Viens-t-en donc faire un tour
      On va s’parler d’amour
      que'ce que je dis la...  ca tourne  au bout  a la radio ..  et oublier de dire  il y a un Bmin aussi et encore merci JC
      très belle chanson  , mais c'est de valeur que ca ne soit pas sorti  pour l'été  ca aurait pu être la chanson de l'été .. les premiers accords sont  La min et Sol . bravo Matt  et merci  J Claude

 

 

 

 

JOSEPH EDGAR - Espionne russe (Clip semi-officiel)

http://www.youtube.com/watch?v=EFe8tHS0Cqg

Publiée le 2014-04-17

Tiré de l'album GAZEBO (Ste-4 Musique), paru le 28 janvier 2014.
Distribution Select, disponible aussi via iTunes https://itunes.apple.com/ca/album/gaz...
Rejoignez Joseph aux

Une nouvelleToune Québécoise qui  me plais bien.

En fait c'est un chanteur acadien.

 
Il est acadien, pas québécois... 
Salut Camil merci pour ta précision, je note et change :-)
bonne journée
Super clip, super tune beau travaille
2:00, le timbre de voix fait vibrer, on peut écouter sur repeat jusqu'à 2:50 :)
Ma tune de l'année 2014 !!!
Wow! Je lai entendu hier a la radio, serieux, elle est vraiment bonne,
 
Très bon, je n'arrive plus a me la sortir de la tête.... Et je ne veux pas non plus...!
J'adore cette toune votre accent, l'histoire et tout. Faites une nouvelle version et commencer par le refrain et un peu plus vibs. C'est un gros hit + 2.07 sec...
J'pense qu'aujourd'hui je l'ai écouté 15 fois! MA toune du moment! 
Je suis pas très toune franco...mais là tu m'as conquise! Bonne continuation :)
Superbe chanson! Je te souhaite une excellente continuation
wow tellement bonne la chanson!!!!! jme demandais qu'est ce quelle avait la toune, pkoi j'étais accro.... c'est le petit accent acadien... bravo continue...!!!!!
J'ai été surprise la première fois... puis j'ai été séduite !! J'adore !!
Ben voilà, ma fille de 3 ans : ''Encore la même chanson ! Encore la même chanson ! '' Alors on l'écoute en boucle en famille! hihihi !
J'adore, content de t'avoir découvert!
OFFICIAL Somewhere over the Rainbow - Israel "IZ" Kamakawiwoʻole
Mise en ligne le 2010-04-12

Download the Song: http://www.izhawaii.com/store
Get a free song from IZ: http://www.izhawaii.com/download/

After all the good this man did, just as I started to feel good about the world again, I made the mistake of reading the comment section.

I want to have hope for the human race. But I'm not sure we've progressed so much since we started cooking our meat in a fire.
Après tout le bien que cet homme a fait, comme je commençais à me sentir bien dans le monde nouveau, j'ai fait l'erreur de lecture de la section des commentaires.

Je veux avoir de l'espoir pour la race humaine. Mais je ne suis pas sûr que nous avons tellement progressé depuis que nous avons commencé à cuire notre viande dans un incendie.
 
a need for something light to blot out the troubles of this world 
un besoin de quelque chose de léger pour effacer les maux de ce monde
 
 
Everything just stops when i hear this.
Something reaches right into your soul when you hear it.
He was such a truly talented artist.
The world became a sadder, dimmer place when we lost this bright light.
Rest In Peace IZ !!

I Honestly would Appreciate NO NEGATIVE COMMENTS @ HIM
Tks ...xo
Tout s'arrête juste au moment où je l'entends.
Quelque chose arrive directement dans votre âme quand vous l'entendez.
Il était comme un artiste vraiment talentueux.
Le monde est devenu un lieu gradateur triste quand nous avons perdu cette lumière.
Rest In Peace IZ !!

Je Honnêtement Appréciez aucun commentaire négatif @ LUI
TKS ... xo
 "I see friends shaking hands
Saying, "How do you do?"
They're really saying, I...I love you
I hear babies cry and I watch them grow,
They'll learn much more
Than we'll know
And I think to myself
What a wonderful world "
Виждам приятели, които си стискат ръцете,
и си казват:  Как се чувстваш?
Всъщност те си казват : Аз те обичам.
Чувам бебета да плачат и ги гледам как растат.
Те ще научат много повече,
отколкото ние знаем.
И си мисля,
колко е прекрасен светът.
OFFICIAL Somewhere over the Rainbow - Israel "IZ" Kamakawiwoʻole
«Je vois des amis se serrant la main
Disant: «Comment faites-vous?"
Ils disent vraiment, je ... Je t'aime
J'entends les bébés pleurent et je regarde grandir,
Ils vont apprendre beaucoup plus
Que nous saurons
Et je pense à moi-même
What a wonderful world "
Beautiful voice!  =)
Belle voix! =)

Johnny Cash - Hurt  
Mise en ligne le 2008-10-04

A wonderful performance of Johnny Cash, maybe the last before he died in 2003. The video for the song is generally recognized as "his epitaph". Visit my site: http://www.turicampo.it/

Mise en ligne le 2008-10-04


Un merveilleux spectacle de Johnny Cash, peut-être la dernière avant sa mort en 2003, La vidéo de la chanson est généralement reconnu comme "son épitaphe". Visitez mon site: http://www.turicampo.it/

 Too bad Nine Inch Nails came along and ruined such a great song :'(

Dommage Nine Inch Nails est venu et a ruiné une telle grande chanson: '(

 After going through my own personal hell and back... Going through a suicidal and self-harm phase... and now, ending up just totally without feeling... This song.. Has so much meaning. I can't begin to say how much, especially with Johnny Cash. I hurt myself every day--psychological harm, or attempts at it--to try to feel again, and it never works, it never changes. And just like the man in this song, everyone I know.... Goes away in the end. I have two friends... One of them I'm in love with, the other is hard to put up with (but at least he's there).

A sample from me and my best friend (who I'm in love with)'s latest conversation: 

Abby... What have I become?... My sweetest friend.

And you know what? They can have it all--my empire of dirt, everything I don't have--I'll let them down. They will get hurt. I'm better off... Alone.

Après être passé par mon propre enfer personnel et à l'arrière ... En passant par une phase suicidaire et d'automutilation ... et maintenant, de se retrouver juste totalement sans se sentir ... Cette chanson .. a tellement de sens. Je ne peux pas commencer à vous dire combien, surtout avec Johnny Cash. Je me suis fait mal tous les jours - des dommages psychologiques, ou les tentatives de lui - pour essayer de se sentir à nouveau, et il ne fonctionne, il ne change jamais. Et tout comme l'homme dans cette chanson, tout le monde je sais .... disparaît à la fin. J'ai deux amis ... L'un d'eux, je suis en amour avec, l'autre est difficile à mettre en place avec (mais au moins il est là).

Un échantillon de moi et ma meilleure amie (qui je suis en amour avec) dernier entretien de:

Abby ... Qu'ai-je devenir? ... Mon doux ami.

Et vous savez quoi? Ils peuvent tout avoir - mon empire de saleté, de tout ce que je n'ai pas - je vais les laisser tomber. Ils se blesser. Je suis mieux ... Seul.

 Possibly the best line ever written, "Everyone I know, Goes away in the end..."

Peut-être la meilleure ligne jamais écrit: «Tous ceux que je connais, s'en va à la fin ..."

 beautiful song !

belle chanson!

This song has always uplifted my spirit.. I think its because it is incredibly  honest, and there lies its beauty...
Cette chanson a toujours soulevé mon esprit .. Je pense que c'est parce qu'il est incroyablement honnête, et il se trouve sa beauté ...
This song is golden.. all of his songs are amazing, but this one touches so deeply...so much emotion in it.
Cette chanson est d'or .. toutes ses chansons sont incroyables, mais celui-ci touche si profondément ... autant d'émotion en elle.
"Hurt"
(originally by Nine Inch Nails)

I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real
The needle tears a hole
The old familiar sting
Try to kill it all away
But I remember everything

[Chorus:]
What have I become
My sweetest friend
Everyone I know goes away
In the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt

I wear this crown of thorns
Upon my liar's chair
Full of broken thoughts
I cannot repair
Beneath the stains of time
The feelings disappear
You are someone else
I am still right here

[Chorus:]
What have I become
My sweetest friend
Everyone I know goes away
In the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt

If I could start again
A million miles away
I would keep myself
I would find a way
"Hurt"
(à l'origine de Nine Inch Nails)


Je me suis blessé aujourd'hui
  Pour voir si je me sens encore
  Je me concentre sur la douleur
  La seule chose qui est réelle
  L'aiguille déchire un trou
  La vieille piqûre familière
  Essayez de tuer tout de suite
  Mais je me souviens de tout

[Refrain:]
  Qu'est-ce que je suis devenu
  Mon doux ami
  Tous ceux que je connais s'en va
  À la fin
  Et vous pourriez tout avoir
  Mon empire de saleté
  Je vais vous laisser tomber
  Je vais vous faire mal

  Je porte cette couronne d'épines
  Sur la chaise de mon menteur
  Plein de pensées brisées
  Je ne peux pas réparer
  Sous les taches de temps
  Les sentiments disparaissent
  Vous êtes quelqu'un d'autre
  Je suis encore ici

[Refrain:]
  Qu'est-ce que je suis devenu
  Mon doux ami
  Tous ceux que je connais s'en va
  À la fin
  Et vous pourriez tout avoir
  Mon empire de saleté
  Je vais vous laisser tomber
  Je vais vous faire mal

  Si je pouvais recommencer
  A million miles away
  Je me garder
  Je voudrais trouver un moyen
Pink Floyd - Wish You Were Here
Publiée le 2013-10-18

THANKS FOR 6 MILLIONS VIEWS!

This song is dedicated to Chelsea G, an old friend of mine, she showed me this song. I always wished

Cette chanson est dédiée à Chelsea G, un vieil ami à moi, elle m'a montré cette chanson. J'ai toujours voulu

Did they get you to trade
Your heroes for ghosts?
Hot ashes for trees?
Hot air for a cool breeze?
Cold comfort for change?
And did you exchange
A walk on part in the war
For a lead role in a cage?

How I wish, how I wish you were here.
We're just two lost souls
Swimming in a fish bowl,
Year after year,
Running over the same old ground.
What have we found
The same old fears.
Wish you were here.



Read more: Pink Floyd - Wish You Were Here Lyrics | MetroLyrics

Donc, si vous pensez que vous pouvez dire
  Ciel de l'enfer,
  Le ciel bleu de douleur.
  Pouvez-vous dire un champ vert
  D'un rail d'acier froid?
  Un sourire d'un voile?
  Pensez-vous que vous pouvez dire?

Ont-ils vous obtenez de commerce
  Vos héros pour des fantômes?
  Cendres chaudes pour les arbres?
  L'air chaud pour une brise fraîche?
  Maigre consolation pour le changement?
  Et avez-vous échangez
  Une promenade sur une partie de la guerre
  Pour un rôle de premier plan dans une cage?

Comment je souhaite, comme je voudrais que tu sois là.
  Nous sommes juste deux âmes perdues
  Nager dans un bocal à poissons,
  Année après année,
  Courir sur le même vieux sol.
  Qu'avons-nous trouvé
  Les mêmes vieilles peurs.
  J'aimerais que tu sois ici.

 

 

 

Stéphanie Lapointe - Wish you were here

http://www.youtube.com/watch?v=gyyy7FRIo6g

 

 

 

 

Stéphanie Lapointe~ Harmonium

David Tremblay Fans

http://www.youtube.com/watch?v=crZ29wYhZ8M

Mise en ligne le 2007-03-05

C'est pour l'hommage de Serge Fiori, que Stéphanie Lapointe chante Harmonium. Le forum David Tremblay est heureux de pouvoir vous refaire vivre cette magnifique interprétation unique qu'a su faire Stéphanie.

 

 

 

 

SERGE FIORI - LE MONDE EST VIRTUEL présenté par ANNE DORVAL  

Serge Fiori

Publiée le 2014-04-11

''Le monde est virtuel'' vidéoclip officiel. L'album ''Serge Fiori'' disponible sur iTunes http://bit.ly/1fStZ2n

Naviguant habilement entre l'univers virtuel et le monde réel, ce clip nous prend à témoin et nous `

Très généralement je n'aime pas la musique Québécoise, mais la je dois dire que cette chanson est très bonne...des interrogations modernes sur une trame musicale des années passée.

L'album est un petit chef d'oeuvre mais ce clip est malheureusement très mauvais... Dommage car ce n'est pas rendre justice au travail exceptionnel de M. Fiori. Mon opinion... ;-)

Je m'attendais de voir Serge Fiori....mais le clip démontre bien ce monde virtuel....seul devant son écran, les selfies, etc.....alors Fiori se retrouve ''tout seul'', à remarquer sur son divan...un ancien téléphone.....
Wow!!! J'ai acheté l'album et c'est magnifique.
Merci Serge pour ce bout de Vérité.
Le monde est virtuel et a oublié qu'il avait une Âme.. 
L'écoute de tes chansons sont de petites retrouvailles...
 
Quel plaisir, merci monsieur Fiori!
Heureux, que tu aies reçu cette longue "DICTÉE"(album), car ce ne pouvait qu'être que toi, le seuil/phenix, pour nous la partager. Ok, cé beau, je vais porter mon épaule à la recouvrance du Pays. Tu n'es plus seul, ils ne seront plus seuls. La LIBERTÉ égarée dans la souffrance et la honte, je vais la retrouver et la repluger dans l'ÉTANT. Reçois donc en attendant, des heures bonnes ou du "BonneHeure". Salut !        Ah oui, ma femme en Chine dit que c'est bon, collant à la réaité, pas pire pour une personne qui ne comprend pas encore le français....   :)
EXELLENT vidéo:) débiiiiile!!
Génial M. Fiori
Salut Serge, je t’écris ce matin après avoir reçu un partage de ton nouveau vidéoclip qui je dois avouer m’a vraiment réveillé. Tout de suite y mé venue une réponse qui de la prose c’est transformé en strophe pour aboutir en catastrophe à des couplet, pis dé refrain, sur ta musique.
Excuse le joual mais c’est toé qui l’a réveillé èèetait bein endormi comme gelé bein pogné au fond de mon ventre .

Je te remercie  d’être sortie de ta léthargie, tes paroles font du bien à mes oreilles et à mon âme d'humain Québécois qui crevait de faim .

Je me doute que tu puisse lire ses lignes mais ca me tentait d’essayé de te conversé meme si calisse ca reste comme pas mal le reste : VIRTUELLE. Cé Accapella pcq je n’ai pas de trame sonore mais je suis certain qui si elle devenait disponible beaucoup de gens ferait comme moé répondre à ton vidéoclip par un videoclip. Je vais partager le videoclip maison tricoter en quelques heures sous le nom de Réponse à # Serge Fiori # Le monde virtuel
Woww

 

 

 

Acte de demande

Mon Dieu, source infinie de tous

les biens, donne-moi tout ce qui m'est

nécessaire pour la vie et la santé de

mon corps, mais surtout la grâce de

faire en toutes choses ta sainte volonté.

Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. - Amen


 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires