Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 19:49

 

 

Celui qui croit en moi vivra,

 

 

 

quand même il serait mort.

 

 

 

Jn 11,25

 

 

 

 

 

J'ai trouvé l'ascenseur qui m'élève jusqu'au ciel

J'ai trouvé l'ascenseur qui m'élève jusqu'au ciel ! Catherine Luquin invite les enfants à prendre l'ascenseur, à se mettre dans les bras du Seigneur, à s'abandonner à sa miséricorde.

http://www.culture-religion.com/eveil-a-la-foi/648-j-ai-trouve-l-ascenseur-qui-m-eleve-jusqu-au-ciel-3700000205050.html

Cela vient de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face !

     

 

Choix      

 

Oui, c'est mon choix de faire un Blog ...      

 

 

Je m'aperçois que c'est une évolution de ma Foi !

 

 

 

Au jour le jour, mon Libre Arbitre

 

correspond à la Volonté de Dieu le Père !

       

 

avec Andréa Sardos Albertini

 

L'au-delà existe    

 

http://rrrichardrouleaugmail.over-blog.com/

article-mieux-connaitre-andrea-sardos-albertini-sur-mon-blog-122130248.html

     

 

Page 63

 

... il faut faire savoir au monde entier qu’il existe un au-delà,

parce que c’est seulement grâce à cette conviction

que l’Humanité reviendrait à la Foi

et vivrait en paix, en l’honneur de la Lumière Infinie…»    

 

 

Page 92

 

 

 

«…Jésus, c’est-à-dire la Lumière Infinie, veut avec un amour infini que toutes ses brebis paissent sur le grand pré parsemé de divines paroles qu’est la Bible.»

 

 

Page 93

 

 

 

Le père : Cette expression (Lumière Infinie) ne coïncide-t-elle pas avec de nombreux passages de l’Évangile, où il est dit, par exemple :

 

 

 

«Il (Jésus) est la Lumière

qui illumine tout homme qui vient au monde.»

(saint Jean)?

 

 

 

Et Jésus n’a-t-il pas dit de lui-même :

 

 

 

«Je suis la Lumière du Monde»? 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires