Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 15:05

2833861352_1.jpg

 

 

www.youtube.com/watch?v=pMVUPxrzR_Y
20 avr. 2013 - Ajouté par Misericorde divine
Sainte Faustine - Le film - (sous titrage en français) - YouTube. Subscribe 182. All comments (15). Share your ...   http://www.youtube.com/watch?v=pMVUPxrzR_Y

www.youtube.com/watch?v=mkCY34n6H2I
13 janv. 2012 - Ajouté par Ave Maria
SAINTE FAUSTINE ET JESUS MISERICORDIEUX ... Sainte Faustine - Le film - (sous titrage en français) by ...    http://www.youtube.com/watch?v=mkCY34n6H2I

« Le Petit Journal » Sœur Faustine, l’apôtre de la Miséricorde Divine

http://www.eglisecatholique.ga/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1146:l-le-petit-journal-r-sur-faustine-lapotre-de-la-misericorde-divine&catid=59:ecrits-des-peres-et-docteurs-de-leglise&Itemid=116

Petit Journal de  Sœur Faustine

 Cahier 1

 

 

 

 

 

 

40. L’année 1929.

Pendant la Sainte Messe,

je sentis une fois d’une manière plus particulaire la proximité de Dieu,

malgré mon opposition intérieure et ma fuite.

Je fuyais Dieu souvent,

car je craignais d’être la victime du démon

comme on m’avait dit plus d’une fois que je l’étais.

Cette incertitude se prolongea un certain temps.
Un jour de renouvellement des vœux pendant la Sainte Messe,

alors que nous venions de quitter nos prie-Dieu

et commencions à réciter la formule des vœux,

soudain Jésus parut à coté de moi,

portant une tunique blanche et une ceinture d’or.

Il me dit :

« Je t’accorde un amour perpétuel pour que ta pureté soit sans tache;

et tu n’éprouveras plus de tentations contre la pureté.

En voici le gage ».

Jésus ôta alors Sa ceinture d’or et m’en ceignit.

A partir de cet instant je ne ressentis plus aucune tentation

contre cette vertu ni dans mon cœur ni dans mon esprit.

Je compris plus tard que c’est l’une des plus grandes grâces

que m’avait obtenue la Très Sainte Vierge Marie,

car je la lui avais demandée pendant de nombreuses années.

Depuis lors,

j’ai une plus grande dévotion envers la Sainte Vierge.

C’est elle qui m’a appris à aimer Dieu intérieurement

et m’a montré comment accomplir en tout Sa Sainte Volonté.

« Marie,

vous êtes la joie,

car,

par Vous Dieu descendit sur la terre

et dans mon cœur.    

 

 

+    


   

 

 


Chant catholique - Anima Christi sanctifica me 

http://www.youtube.com/watch?v=UN0QUHwnvMs

VaygrES  
 
VaygrES·10 vidéos
S'abonner 88

Mise en ligne le 2011-06-15


ANIMA Christi, sanctifica me.
Corpus Christi, salva me.
Sanguis Christi, inebria me.
Aqua lateris Christi, lava me.
Passio Christi, conforta me.
O bone Iesu, exaudi me.
Intra tua vulnera absconde me.
Ne permittas me separari a te.
Ab hoste maligno defende me.
In hora mortis meae voca me.
Et iube me venire ad te,
Ut cum Sanctis tuis laudem te
in saecula saeculorum.

 

Amen.

Commentaires:

c'est quel langue? y' a t il toujours des personnes qui maitrise cette langue?

C'est en Latin, c'est une langue qui ne se parles plus aujourd'hui

mais qui reste enseigné

Mohamed, c'est du latin, langue de l'empire romain et racine des langues suivantes: italien, espagnol, portugais, français, une partie de l'anglais et de certains dialectes du sud de l'Allemagne. c'est la langue officielle de l'Eglise Catholique romaine avec l'Italien et le Français. C'est à l'identique de l'Arabe littéral parlé, prié et chanté lors des cérémonies islamiques .Ainsi la traduction de la phrase: Anima Christi sanctifica me .... Ame du Christ ...sanctifie moi ...la chanson ne fait que répéter cela : Ame du christ sanctifie moi, conforte moi, que l'Amour de Jésus m'aide à aimer les autres.
A+ 

Beautiful prayer!Deo gratias! <3

I love this song a made me cry

je veux que tous les français deviennent catholique au lieu athée.

It's wonderfull!!!

ÂME DU CHRIST
Si nos fautes parlent contre nous, agis Seigneur pour l'honneur de ton Nom !
Tu es au milieu de nous et ton Nom a été invoqué sur nous.
Ne nous abandonne pas Seigneur notre Dieu !
Âme du Christ, sanctifie-nous;
Corps du Christ, sauve-nous;
Cœur du Christ, vivifie-nous;
Sang du Christ, enivre-nous;
Eau du coté du Christ, lave-nous;
Passion du Christ, fortifie-nous;
Oh bon Jésus, exauce-nous;
Dans tes blessures, cache-nous;
Ne permets pas, que nous soyons séparés de toi;
De l'ennemi, défends-nous;
A notre mort, appelle-nous;
Ordonne-nous de venir à toi pour qu'avec tes Saints,  nous te louions pour les siècles et des siècles.
Amen !!!
Plus (14 lignes)

 

C'est sublime, ce chant vous élève vers des horizons infinis
C'est un chant de paix et d'amour qui ne peut que faire du bien à ceux qui l'écoutent.

je kiff waou benis sois Dieu et merci Jesus

Je suis catholique ,mais je t aime meme si tu me hais.

... que le seigneur jesus te sauve!

@ghosttalker848 Oui un des plus beau chant que j'ai entendu à ce jour ! Merci bcp pour le commentaire

Cette musique est magnifique!!! Je suis choriste! J'ai chante plusieurs version d'anima Christi mais j'y suis tombe amoureuse! Really! Amazing.... Merci encore!!!

Thanks you brother

Mon frère, Dieu te bénit. Tu n'as pas encore le coeur ouvert.

Ce chant est à l'image de notre religion. Magnifique.

merci

Loué soit tu mon cher Sauveur et mon DIEU, mon ami, mon tout. Cela faisait plusieurs jours que je me sentais retomber dans la dépression nerveuse, avec de la tristesse, l'envie de rien, de tout quitter, et en écoutant cette merveilleuse prière, j'ai été libérée de cet esprit dépressif qui me vient après mes accès de colère. tu m'as libérée et guérie, et pardonnée (cela va ensemble). J'irais à la messe et à la confession pour te remercier mon cher Seigneur.

Ils sont les échos du choeur des Anges.

Ce cantique est magnifique !

J'étais comme toi à une époque, et crois-moi qu'aujourd'hui je le regrette. Alors ne fais pas la même erreur, ça ne te seras en rien bénéfique, ça te traîneras plus bas que terre, et remonter la pente ensuite n'est pas chose aisée, j'essaie encore moi-même aujourd'hui. Conseille d'amie, prends-le comme bon te semble.

Âme du Christ, sanctifiez-moi, Corps du Christ, sauvez-moi, Sang du Christ, enivrez-moi, Eau du côté du Christ, lavez-moi, Passion du Christ, fortifiez-moi. Ô bon Jésus, exaucez-moi. Dans vos blessures, cachez-moi. Ne permettez pas que je sois séparé de vous. De l’ennemi défendez-moi. À ma mort appelez-moi. Ordonnez-moi de venir à vous. Pour qu’avec vos saints je vous loue, Dans les siècles des siècles ainsi soit il.

VERITATIS SPLENDOR!!!! LA SPLENDEUR DE LA VERITE. Que la mère du Christ te bénisse et te garde dans l'amour de Dieu toi et tous les tiens!

TRADUCTION ame du christ sanctifie moi corps du christ sauve moi sang du christ enivre moi eau du cote du christ lave moi passion du christ fortifie moi o bon jesus exacuce moi dans tes blessures caches moi ne permets pas que je soit sepasé de toi de l ennemi defend moi a ma mort appelle moi pour que je viennes a toi et qu avec tous les anges et les saints nous te louons pour des siecles des siecles Amen !!!! BENIS SOIT TU SEIGNEUR GLOIRE A TOI MON DOUX JESUS

Soul of Christ,sanctify me. Body of Christ, save me. Blood of Christ wash me. What a beautiful prayer

magnifique,c'est l'image de notre religion catholique romaine!!!!

La vraie croix !

alors ta place n'est pas aux prés de Satan mais au prés de Dieu , Dieu lui te pardonnera mais Satan le fourbe ne remercie personne il te trompera et tu sera abandonner , mais je pense que tu n'est qu'un gamin qui dit des connerie en écoutant du slipknot et adorant alister croley , je me suis fait moi meme manipulé par le passée avec ces connerie mais comme ont dit on peut renaître de ces cendres et la foi est encor plus puissante car j'e craint du jugement de dieu

...god bless you

... notre Seigneur Jesus Christ est grand! Il le reveillera et le sauvera!!! C'est tellement triste que le satanisme soit devenu a la mode chez les jeunes( je suis jeune donc bien place)

Jésus vous bénisse mes frères

   

 

 

 

      +          

 

Commentaire

retenu aujourd'hui

 

 

Merci Jésus-Christ ressuscité   

            Merci Jésus miséricordieux 

    Merci pour les moments de grâce que tu m'offres au cours de mon quotidien...

           Merci Jésus Miséricordieux ! 

Merci de me faire prendre conscience de la

prière de Soeur Faustine...  

 

 

...quand quelqu'un que je n'apprécie pas à cause de ces gestes, de ces attitudes,

de ces comportements =>

mais cette non appréciation, je dois la voir comme quoi je vois sur cette personne...     ...le Coeur du Sacré-Coeur de Jésus-Christ Miséricordieux      

Amen

Jésus Miséricordieux, j'ai confiance en Toi !  

passé du bon temps avec ma compagne de vie ... 

 

 

 l'harmonie dans ma demeure...   !     

 

 l'harmonie auprès de mes Fils et leurs Douces...   !  

 
    

          Le Retour de Charles-Étienne et de Tati en Vacances parmi nous au Québec jusqu'au 26 juin prochain...

que cela se passe bien...

De courir ou de faire du vélo (pour une Culture Personnelle)

 et de me sentir à l'aise...

Merci  des mots de sagesse de Charles-Étienne, des actions et de la présence de nos animaux (Choupi et Frimousse ) !   :)

 

Merci pour savoir qu'aujourd'hui c'est => 

Tu m'as délivré selon l'immensité de la miséricorde.

 

Si 51,3

 

 

San_Cirillo_dAlessandria_B.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Saint Cyrille d'Alexandrie
Évêque et docteur de l’Église
(370-444)

http://levangileauquotidien.org/main.php?language=FR&module=saintfeast&localdate=20140627&id=13564&fd=0

 St Cyrille d'Alexandrie

Sacro_Cuore_di_Gesu_AI.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vendredi 27 juin 2014
Sacré-Coeur de Jésus, solennité

Neuvaine au Cœur Sacré de Jésus

La dévotion au Sacré-Cœur http://levangileauquotidien.org/main.php?language=FR&module=saintfeast&localdate=20140627&id=105&fd=1

 

 

 

   À la pensée d'amour envers mon Beau Frère Laurier Plante,

décédé aujourd'hui !    

 

   À la santé de ma maman !      

Merci Jésus Miséricordieux de me donner de la confiance en soi

car je suis un pauvre pécheur !

Merci Jésus Miséricordieux ! 

 

      Jésus, j'ai confiance en toi !

*<<Je veux passer mon ciel
à faire du bien sur la terre>>.
Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus



*Une Tendresse ineffable · Pensées I. Par Thérèse de Lisieux. Paru en : Avril 2009. 5,00 € .... Sœur Thérèse de l'Enfant-Jésus de la Sainte-Face. Par Guy ...

http://www.editionsducerf.fr/html/fiche/fichelivre.asp?n_liv_cerf=8365

 

*page 12-13.

1.  DIEU EST AMOUR

Introduction

  

Autre grâce : n'avoir jamais interrompu la recherche de DIEU par le péché.

Je n'ai donc aucun mérite à ne m'être pas livrée à l'amour des créatures,

puisque je n'en fus préservée que par la grande miséricorde du bon DIEU !

Je reconnais que sans lui,

j'aurais pu tomber aussi bas que sainte Madeleine

et la profonde parole de Notre-Seigneur à Simon retentit avec une grande douceur dans mon âme.

Je le sais :

<< Celui à qui on remet moins, aime moins >>,

mais je sais aussi que Jésus m'a plus remis qu'à sainte Madeleine,

puisqu'il m'a remis d'avance, m'empêchant de tomber...

 

 

(J'ai été) l'objet de l'amour prévoyant d'un Père

qui n'a pas envoyé son Verbe pour racheter les justes mais les pécheurs.

Il veut que je l'aime parce qu'il m'a remis, non pas beaucoup, mais tout.

Il n'a pas entendu que je l'aime beaucoup comme sainte Madeleine,

mais il a voulu que je sache comment il m'avait aimée d'un amour

d'ineffable prévoyance, afin que maintenant je l'aime à la folie !

J'ai entendu dire qu'il ne s'était pas rencontré une âme pure

aimant davantage qu'une âme repentante,

ah ! que je voudrais faire mentir cette parole !

 

 

(Ms A, 38v*-39v*.)  

Ms A,B,C Les trois Manuscrits autobiographiques de Thérèse avec indication du folio, recto ou verso.

 

 

 

Chant

Mes Armes (par Sainte Thérèse de Lisieux) - Natasha St-Pier & Sonia Lacen 

http://www.youtube.com/watch?v=k8YRvlkVZ88

2003Lupo  
 
2003Lupo·21 vidéos
S'abonner 145
Publiée le 2013-05-30


un poème de Sainte Thérèse de Lisieux
chanté par Natasha St-Pier & Sonia Lacen

 

Album: Natasha St-Pier - Thérèse "Vivre d'Amour

* film*
Joan of Arc (Canada, 1999)
réalisation Christian Duguay
Leelee Sobieski (Jeanne d'Arc)

* 30 mai 2013 - Sainte Jeanne d'Arc *

Mes Armes

Ô pauvreté mon premier sacrifice
Jusqu'à la mort tu me suivras partout
Car je le sais, pour courir dans la lice
L'athlète doit se détacher de tout

Goûtez, mondains, le remords et la peine
Ces fruits amers de votre vanité
Joyeusement, moi je cueille en l'arène
Les palmes de la pauvreté

L'ange orgueilleux au sein de la lumière
S'est écrié "Je n'obéirai pas!"
Moi je m'écrie dans la nuit de la terre
Je veux toujours obéir ici-bas

Je sens en moi naitre une sainte audace
De tout l'enfer je brave la fureur
L'obeissance est ma forte cuirasse
Et le bouclier de mon coeur

Si du guerrier j'ai les armes puissantes
Si je l'imite et lutte vaillamment
Comme la Vierge aux grâces ravissantes
Je veux aussi chanter en combattant

En souriant je brave la mitraille
Et dans tes bras Ô mon Époux Divin
En chantant je mourrai sur le champ de bataille
Les armes à la main

En souriant je brave la mitraille
Ô mon Époux Divin
Je mourrai sur le champ de bataille
Les armes à la main
Sur le champ de bataille
Les armes à la main

 

 

 

 

 

 

 

ANDRÉ BRETON -UN JOUR À LA FOIS 
Suite de :
Un jour à la fois - Tome II
UN JOUR À LA FOIS

LE TOME 2

1000 NOUVEAUX COUPLETS DE LA CHANSON

<<UN JOUR À LA FOIS>>

Composés par les auditeurs de la populaire émission

LES MATINS DE JEAN COURNOYER
À CKVL LES ÉDITIONS QUÉBÉCOR
1988, 241PAGES.

Un jour à la fois - Tome II
Auteur : Collaboration
 Vous tenez présentement en main le deuxième tome d'un document unique.
- Parce que le premier tome de « Un jour à la fois », qui a connu un retentissant succès de librairie, a permis à ses quelque 700 auteurs de faire un don de 25 000 $ à l'Accueil Bonneau.
- Parce que « Un jour à la fois » fait la preuve que la pensée positive d'individus réunis dans un même recueillement peut provoquer des phénomènes qui profitent à la collectivité.
- Parce qu'il raconte comment Jean Cournoyer, André Breton et José Ledoux, animateurs de l'émission « Les matins de Jean Cournoyer », diffusée sur les ondes de CKVL, ont, forts de leurs convictions, réussi à créer un lien spirituel entre des milliers d'auditeurs et d'auditrices.
- Parce qu'il constitue un recueil contemporain de pensées qui traduit bien les préoccupations, les croyances, les espoirs et la foi d'auditeurs et auditrices qui, d'un élan du cour, se sont improvisés auteurs.
- Parce que sa publication est le résultat de la volonté commune de généreux auteurs, inconnus les uns des autres.
- Parce que les lecteurs et les lectrices qui s'en inspirent contribuent à des ouvres engagées à subvenir aux besoins essentiels des gens les plus démunis de notre société.

Condition générale du livre : n.d.   > Plus d'information...
 Numéro d'inventaire : 21208
 Éditeur : Quebecor
 Collection : Témoignage
 Numéro(s) du livre : 498
 ISBN : 2-89089-449-5
 Année d'impression : 1988
 Poids : 390 gr

 Prix : 7,99 $
Conversion de ce montant en ligne :  Euros | US Dollars | Autres
page 25.
de Germaine Laplante
Rancourt, Granby
 
 
 
Toi qui en partant
Tu m'as confié les enfants
Aide-moi à les protéger les
comprendre et les aimer     
Un jour à la fois.
Ces mots me font penser à Laurier Plante, mon beau-frère, décédé ce matin...
mes pensées d'amour à lui...

Elvis Presley - Aloha from Hawaii HD 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Dsdo0uBQ9iY

charlou62  
 
charlou62·59 vidéos
S'abonner 536
Publiée le 2013-01-03
Acheter « What Now My Love » sur
iTunes
 Artiste
 Elvis Presley

 

+

 

Prière confiée par notre Seigneur Jésus Christ à Sœur Faustine
D’après le Chapelet de la miséricorde divine 

http://webcache.googleusercontent.com/search?

q=cache:lV6XxNAT580J:landes.catholique.fr/La-mort-l-accompagner-et-la-vivre+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=ca


• Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre ;

et en Jésus-Christ, son Fils unique, Notre Seigneur, qui a été conçu du Saint Esprit,

est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort,

a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts ;

est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant ;

d’où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint Esprit,

à la sainte Eglise catholique, à la communion des Saints, à la rémission des péchés,

à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.

Amen.


• Notre Père …


• Je vous salue Marie …


• Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles. Amen


• (1 fois) : Père éternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Âme

et la Divinité de ton Fils Bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ,

en réparation de nos péchés et ceux du monde entier.


• (10 fois) : Par sa douloureuse Passion sois miséricordieux pour N.

et pour le monde entier.


• (3 fois) : Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, prends pitié de nous

et du monde entier.


• (3 fois) : Jésus j’ai confiance en toi !

 

Chapelet à la Miséricorde divine - Christ miséricordieux
charles Martel
http://www.youtube.com/watch?v=e4pBdpHFvpY

Partager cet article
Repost0

commentaires