Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2014 7 27 /07 /juillet /2014 03:13

2833861352_1.jpg

 

 

www.youtube.com/watch?v=pMVUPxrzR_Y
20 avr. 2013 - Ajouté par Misericorde divine
Sainte Faustine - Le film - (sous titrage en français) - YouTube. Subscribe 182. All comments (15). Share your ...   http://www.youtube.com/watch?v=pMVUPxrzR_Y

www.youtube.com/watch?v=mkCY34n6H2I
13 janv. 2012 - Ajouté par Ave Maria
SAINTE FAUSTINE ET JESUS MISERICORDIEUX ... Sainte Faustine - Le film - (sous titrage en français) by ...    http://www.youtube.com/watch?v=mkCY34n6H2I

 

 

 

un extrait de l'Homélie de Jean Paul II
en 2002 à Cracovie
Il a consacré le sanctuaire mondiale de la Miséricorde.

Il a dit :...

C'est pourquoi aujourd'hui dans ce sanctuaire,

je veux confier solennellement le Monde à  la  Divine  Miséricorde.
Je le fais avec le désir que le message de l'Amour Miséricorde DIEU de DIEU  proclamé ici à travers sœur sainte Faustine atteigne tous les habitants de la Terre et remplissent leurs cœurs d'espérance.    
Que ce message se diffuse de ce lieu
dans toute notre Patrie bien-aimée dans le Monde!
  Que s'accomplisse la promesse solide  du Seigneur Jésus ! 
C'est d'ici que doit jaillir l'étincelle qui préparera le Monde à sa Venue Ultime. 
Il faut allumer cet étincelle de la Grâce de Dieu ! 
Il faut transmettre au Monde ce Feu de la Miséricorde !

Dans la Miséricorde de DIEU le Monde trouvera la Paix
et l'homme trouvera le Bonheur !
+
« Le Petit Journal » Sœur Faustine, l’apôtre de la Miséricorde Divine

 

 

http://www.eglisecatholique.ga/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1146:l-le-petit-journal-r-sur-faustine-lapotre-de-la-misericorde-divine&catid=59:ecrits-des-peres-et-docteurs-de-leglise&Itemid=116

Petit Journal de  Sœur Faustine

 Cahier 1 

 

 

 

 

61.

 

 

 

    

 

images?q=tbn:ANd9GcSIwA3Vo-8hUTfHFBBAaH-

 

 


    « Jésus,
je Vous remercie pour cette grand grâce,

ce confesseur que Vous avez Vous-même daigné me choisir,

 et que vous m’avez fait connaître

 par une vision avant de l’avoir jamais rencontré. »

 

 Lorsque je me confessais au Père Andrasz,

je lui confiais mon désir d’être libéré de ces inspirations intérieures.

 Le Père me répondit que ce n’était pas en son pouvoir

et m’encouragea à prier pour avoir un directeur de conscience.

 

Après une courte et fervente prière,

je vis une deuxième fois l’abbé Sopocko.

 

Miséricorde divine petit journal de sœur faustine cahier 1: 53 + anima christi + ste thérèse de…

Miséricorde divine petit journal de sœur faustine cahier 1: 53 + anima christi + ste thérèse de…


 Je le vis dans notre chapelle, entre le confessionnal et l’autel.

J’étais alors à Cracovie.

 Ces deux visions fortifièrent mon esprit d’autant plus

 que je le trouvais tel que je l’avais vu dans mes visions,

tant celle de Varsovie lors de ma troisième probation,

 que celle de Cracovie.

 

 Jésus, je Vous remercie pour cette grande grâce.

 

Maintenant, je suis maintes fois saisie de crainte

lorsque j’entends des personnes dire

qu’elles n’ont pas de confesseur attitré,

c'est-à-dire de

directeur de conscience.

 

Miséricorde divine petit journal de sœur faustine cahier 1: 35 + âme du christ - anima christi ……

Miséricorde divine petit journal de sœur faustine cahier 1: 35 + âme du christ - anima christi ……

article - 21/06/14 - vœux. 35. Si j’avais eu un directeur de conscience depuis le début, je n’aurais pas gaspillé tant de grâces…

Miséricorde divine petit journal de sœur faustine cahier 1: 52 + anima christi + ste thérèse de…

article - 15/07/14 - Petit Journal de Sœur Faustine Cahier 1: 52 + Anima christi + Ste Thérèse de L'Enfant Jésus + directeur de conscience - Sainte Faustine - Le film - (sous…


 Car je sais quels grands dommages, j’ai moi-même subi

 alors que je n’avais pas cette aide.

Sans directeur, on s’égare facilement.              

 

 

 

 

+      

 

 

Anima Christi (Ryan Cayabyab) - Ateneo Chamber Singers

Mise en ligne le 2009-07-30

The ACS performing at the second installment of "Three!," a concert series featuring the choir with Singapore's SYC Ensemble Singers (Jennifer Tham, conductor) and Japan's Gaia Philharmonic Choir (Ko Matsushita, conductor). This is Mr. Cayabyab's choral setting of the famous Ignatian prayer. Tokyo Metropolitan Art Space. January 18, 2009. Jonathan Velasco conducts.

COMMENTAIRE:

heavenLy vOices!!!

 
 
 
Saisissez du texte, l'adresse d'un site Web ou importez un document à traduire.
voix célestes!
 
Is it mr jonathan felasco? He's the jury on PICC 2009 at Unpar...
Est-ce M. Jonathan Felasco? C'est le jury sur PICC 2009 à Unpar ...
fascinating...!
fascinant ...!
Are you selling this video? wer can i find or buy a copy of this concert? pls.. notidy me.. thanks
Êtes-vous vendre cette vidéo? wer puis-je trouver ou acheter une copie de ce concert? pls .. notidy moi .. merci 
GOOSE BUMPS Altos and SOPRANOS first part :DDD
Première partie chair de poule Altos et SOPRANOS: DDD
THIS IS UTTERLY AMAZING!
C'est tout à fait incroyable!
very touching
très émouvant

magnifico....that's God's gift.
magnifico .... c'est le don de Dieu.
Excellent!
Kudos, kudos! Wow.
Bravo, bravo! Sensationnel.
More videos from this performance, please.
Plus de vidéos de cette performance, s'il vous plaît.

Galing galing.. all i can say LAHAT ng mga sikat na choir ng PILIPINAS.. World class tlaga..
Galing Galing .. tout ce que je peux dire LAHAT ng mga sikat na chœur ng PILIPINAS .. tlaga de classe mondiale ..
they sound very refined! admire the control
ils sonnent très raffiné! admirer le contrôle

It's so wonderful to listen and watch the combination of 3 different choirs, ethnic difference, but when combined, sound amazing, heavenly.
C'est tellement merveilleux d'écouter et de regarder la combinaison de trois chorales différentes, la différence ethnique, mais lorsqu'il est combiné, le son incroyable, céleste.

AMAZING!!!!
ÉTONNANTS!!
nice harmony
     
 belle harmonie

 

 

 

 

 

 

 

      +          

 

Commentaire

retenu aujourd'hui

 

 

Merci Jésus-Christ ressuscité   

            Merci Jésus miséricordieux 

    Merci pour les moments de grâce que tu m'offres au cours de mon quotidien...

           Merci Jésus Miséricordieux ! 

Merci de me faire prendre conscience de la

prière de Soeur Faustine...  

 

 

...quand quelqu'un que je n'apprécie pas à cause de ces gestes, de ces attitudes,

de ces comportements =>

mais cette non appréciation, je dois la voir comme quoi je vois en cette personne...     ...le Sacré-Coeur de Jésus-Christ Miséricordieux      

Amen

Jésus Miséricordieux, j'ai confiance en Toi !  

passé du bon temps avec ma compagne de vie ... 

 

 

 l'harmonie dans ma demeure...   !     

 


Aujourd'hui le Dimanche le 27 juillet 2014

 

                          Ne vous vengez pas et ne gardez pas de rancune.

 

 

 

             Lv 19,18  

 

 

 

l'harmonie auprès de mes Fils et leurs Douces...   !      

 
    

 

De courir ou de faire du vélo, comme mode de Vie

 (pour une Culture Personnelle)

 et de me sentir à l'aise...

mais il faut tu passes à l'action, mon Richard !  

Merci  des mots de sagesse de gens que j'aime à mon endroit,

des actions et de la présence de nos animaux

(Choupi et Frimousse ) !   :)

 

         À la santé de Philippe Loiselle et de Denis Éthier deux personnes, deux beaux-frères  !    

 

   À la santé de ma maman !      

Merci Jésus Miséricordieux de me donner de la confiance en soi

car je suis un pauvre pécheur !

Merci Jésus Miséricordieux pour cette belle journée ! 

 

      Jésus, j'ai confiance en toi !

 

 

 

*<<Je veux passer mon ciel
à faire du bien sur la terre>>.

Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus  



 

Thérèse de Lisieux les yeux et le coeur Pensées III cerf trésors du christianisme


 

Les Yeux et le cœur
Pensées III

 

     5)  J'ABANDONNE TOUT ENTRE SES MAINS
P.56   Ms A, 82v*83r*     


       

 

 

    Introduction

 

                            Détachée d'elle-même, attachée à l'espérance,

Thérèse se met entièrement entre les mains de son créateur.

Les manifestations de cet abandon parsèment ses écrits

à foison comme autant de joyaux.

 

 

 

Maintenant, je n'ai plus aucun désir,

si ce n'est d'aimer Jésus à la folie. (...)

Maintenant c'est l'abandon seul qui me guide,

je n'ai point d'autre boussole !...

Je ne puis plus rien demander avec ardeur,

excepté l'accomplissement parfait de la volonté du bon DIEU

sur mon âme sans que les créatures puissent y mettre obstacle.

Je puis dire ces paroles du Cantique spirituel

de Notre Père saint Jean de la Croix :

<< Dans le cellier intérieur de mon Bien-Aimé,

j'ai bu et quand je suis sortie,

dans toute cette plaine je ne connaissais plus rien

et je perdis le troupeau que je suivais auparavant...

 avec toutes ses ressources à son service,

je ne garde plus de troupeau,

je n'ai plus d'autre office,

parce que maintenant tout mon exercice est d'aimer >>. 

 

 

 

 

 

(PN)

 

les Poésies de Thérèse,

selon la Nouvelle numérotation (définitive)

présentée dans le Triomphe de l'Humanité (pp. 140 s)

et Mes Armes --- Sainte Cécile (pp. 124 s),

Ed. du Cerf-DDB, 1975.

 

 

 


 

(LT )

Les Lettres de Thérèse, selon la numérotation de l'édition critique de la Correspondance générale, Éd. du Cerf-DDB, 1972-1974.

 

 

 

 

 

  (Ms )

Ms A,B,C Les trois Manuscrits autobiographiques de Thérèse

avec indication du folio, recto ou verso.

 

 

 

 

(Acte d'offrande)

La prière de Thérèse : Acte d'offrande à

l'Amour miséricordieux (juin 1895).

 

 

 

CSG =>

Les Conseils et Souvenirs de Thérèse publiés par soeur Geneviève (Céline),

1952, nouvelle édition en << Foi vivante >>

(Cerf-DDB, 1973), avec indication de la page.


 

 

 

 

Ps   Psaume.   

 

 

 

 

+

 Je veux passer mon ciel
à faire du bien sur la terre
    

 
EN VACANCES, C'EST  LE TEMPS DE
PRENDRE LE TEMPS
POUR RÉFLÉCHIR...
RÉFLÉCHIR
SUR
LES TALENTS,
LES POSSIBILITÉS ...


...UNE RÉFLEXION
? SONT MES TALENTS
SELON LA VOLONTÉ DE DIEU LE PÈRE !
LE DÉSIR DE DIEU
ÊTRE PRÊT DES AUTRES
LES UNS
LES AUTRES...
 


 

 

 
...S'ENTRAIDER !
NOS TALENTS AU SERVICE DES AUTRES !
APPROFONDIR NOTRE VIE !
BEAU SUJET
À RÉFLÉCHIR !





L'Autre le Rendre Heureux !




-----------------------------------------------------------------------


   
Jesus.net a partagé une photo de MyStory.me.
1 h ·  
ECRASÉ PAR UN CAMION C'est après avoir passé 16 années de ma vie dans l'incrédulité et l'ignorance en ce qui concerne la relation avec Dieu, qu'un soir du 26 décembre 1993, dans ma chambre, je reconnus JESUS comme mon Sauveur et Seigneur et l'invita à prendre les rênes de ma vie. Avant ce jour-là, bien que fréquentant assidûment une église dans laquelle j'étais très actif, je faisais tous mes efforts pour mener une vie qui soit agréable à Dieu et mes efforts d'éviter le péché étaient vains. De par ma culture religieuse, je savais que si je commettais des péchés, il existait une séance de rattrapage même après la mort. La vie religieuse nous avait été inculquée par notre maman et nous y avons baignés toute notre enfance. Je ne manquais pas de réciter les prières dont je disposais toujours d'un recueil. Je n'avais cependant jamais touché à une bible. Je volais l'argent de mes parents et trichais à l'école. C'est en trichant que je suis allé de la classe de 6ème en 4ème.J'étais aussi un désordonné notoire au lycée où j'étais connu sous le pseudonyme de Billy Show. Les circonstances qui m'ont conduit à devenir chrétien sont les suivantes: Alors que j'avais 12 ans et commençais ma première année du secondaire, je fus victime d'un double accident de la voie publique. Le lundi 12 août 1990 à 13h, un camion me montait dessus des pieds à la tête, me causant une fracture de la clavicule gauche, de ma cheville gauche et provoqua un traumatisme crânien. Au mois d'octobre de la même année, alors que je revenais des classes, je fus percuté par une voiture et cette fois-là j'ai eu l'épaule droite fracturée. Dès ma deuxième année de secondaire, sans savoir pourquoi, je commençais à avoir un intérêt tout particulier pour les choses qui ont trait à Dieu et l'au-delà. Dans ma passion de lecture des bandes dessinées, je me retrouvais même à lire des BD chrétiennes. La différence entre les BD chrétiennes et les autres et que, à la fin, se trouve une page où le lecteur est invité à donner sa vie à Jésus Christ. Il y est clairement expliqué que tous ceux qui meurent sans Jésus finiront en enfer avec Satan. En classe de 4ème, une jeune fille parlait de Jésus dans la cour du lycée que je fréquentais. En l'écoutant parlé ainsi de Jésus avec passion et hardiesse, quelque chose se passa en moi. J'eu envie de connaître Jésus comme elle. Je me rapprochai d'elle pour savoir comment cela pouvait être possible que moi aussi, je connaisse Jésus et qu'il soit mon Seigneur et que je puisse avoir cette relation avec lui comme elle, étant donné que j'avais été déjà convaincu que si jamais j'étais mort au cours des deux accidents dont j'avais été victime, j'aurais été un candidat idéale pour le lac de feu. Je me rendis compte que si je reçois JESUS, cela signifierai pour moi d'abandonner le vol (qui me permettait de mener une vie de « grand au lycée », d'acheter mes BD) et la tricherie (qui me permettait d'aller d'une classe à l'autre) et devenir un élève correcte. Je résolue tout de même à prendre parti pour Jésus et ce jour du 26 décembre1993, durant les congés de noël, dans ma chambre, je dis la prière qui se trouvait derrière un tract intitulé : « Où passeras-tu l'éternité ? ». Je décidais avec l'aide de Jésus d'abandonné la tricherie et de me mettre résolument à travailler par moi-même. Dès l'instant où j'avais répondu à l'appel de Christ dans ma vie, une aventure passionnante commença avec Lui. Je lu toute ma Bible trois fois de suite durant la première année suivant ma conversion. Je commençais dès la rentrée du 2ème trimestre à partager ma foi dans la classe et dans le lycée au lieu de continuer à faire du désordre. Je n'ai plus jamais triché en classe depuis ce jour-là. J'ai toujours marché avec le Seigneur depuis que j'avais répondu à son appel mais, à un moment donné, j'en voulais plus. Je ne voulais plus être un simple chauffeur de banc à l'église. Je demandais à Dieu quel est mon rôle en tant que membre de son corps. Je voulais être utile pour Dieu. Dieu a vu le désir de mon cœur et en 2001, suite à certaines circonstances qu'il fit concourir en ma faveur me confia une mission ; un ministère. Celui de me servir des méthodes modernes de la communication pour la diffusion de l'évangile. Après avoir été employé pendant 5 années par une entreprise Camerounaise d'Ingénierie Informatique, fournisseur d'accès et de service Internet, entreprise au sein de laquelle j'ai occupé plusieurs postes de responsabilités, où je reçu un appel direct du Seigneur à m'en servir pour répandre la Bonne Nouvelle du Royaume, le site www.cameroonforjesus.net vit le jour pour réaliser cet appel. C'est le 1er site internet Chrétien au Cameroun qui est en ligne sans discontinuer depuis 2001 à la suite duquel d'autres services ont vu le jour. BibleSMS (BibleSms.net) pour la diffusion de l'évangile vers les utilisateurs du téléphone mobile en vue d'une imprégnation évangélique de la société Camerounaise et PrayerSMS (PrayerSMS.com) pour la mobilisation de l'église du Cameroun dans la prière en faveur de l'Eglise et de la nation à travers le téléphone. Je suis marié depuis 2008 à Adeline, nous avons à ce jour 3 enfants. Nous sommes à plein temps au service du Seigneur dans l'évangélisation avec les méthodes modernes de communication. Adeline et mois somme depuis 2012 missionnaire au TopChrétien.com dont nous assurons la coordination pour l'Afrique. Nous sommes convaincus qu'Internet est non seulement un champ missionnaire mais un outil dont nous devons nous approprier pour la cause du Christ. Pour en savoir plus sur nous, notre famille et ce que nous faisons, visitez notre site à l'adresse : http://www.fekou.net Emmanuel http://mystory.me/story/fekou/
ECRASÉ PAR UN CAMION

C'est après avoir passé 16 années de ma vie dans l'incrédulité et l'ignorance en ce qui concerne la relation avec Dieu, qu'un soir du 26 dé...cembre 1993, dans ma chambre, je reconnus JESUS comme mon Sauveur et Seigneur et l'invita à prendre les rênes de ma vie.

Avant ce jour-là, bien que fréquentant assidûment une église dans laquelle j'étais très actif, je faisais tous mes efforts pour mener une vie qui soit agréable à Dieu et mes efforts d'éviter le péché étaient vains. De par ma culture religieuse, je savais que si je commettais des péchés, il existait une séance de rattrapage même après la mort. La vie religieuse nous avait été inculquée par notre maman et nous y avons baignés toute notre enfance. Je ne manquais pas de réciter les prières dont je disposais toujours d'un recueil. Je n'avais cependant jamais touché à une bible. Je volais l'argent de mes parents et trichais à l'école. C'est en trichant que je suis allé de la classe de 6ème en 4ème.J'étais aussi un désordonné notoire au lycée où j'étais connu sous le pseudonyme de Billy Show. Les circonstances qui m'ont conduit à devenir chrétien sont les suivantes: Alors que j'avais 12 ans et commençais ma première année du secondaire, je fus victime d'un double accident de la voie publique. Le lundi 12 août 1990 à 13h, un camion me montait dessus des pieds à la tête, me causant une fracture de la clavicule gauche, de ma cheville gauche et provoqua un traumatisme crânien. Au mois d'octobre de la même année, alors que je revenais des classes, je fus percuté par une voiture et cette fois-là j'ai eu l'épaule droite fracturée.

Dès ma deuxième année de secondaire, sans savoir pourquoi, je commençais à avoir un intérêt tout particulier pour les choses qui ont trait à Dieu et l'au-delà. Dans ma passion de lecture des bandes dessinées, je me retrouvais même à lire des BD chrétiennes. La différence entre les BD chrétiennes et les autres et que, à la fin, se trouve une page où le lecteur est invité à donner sa vie à Jésus Christ. Il y est clairement expliqué que tous ceux qui meurent sans Jésus finiront en enfer avec Satan. En classe de 4ème, une jeune fille parlait de Jésus dans la cour du lycée que je fréquentais. En l'écoutant parlé ainsi de Jésus avec passion et hardiesse, quelque chose se passa en moi. J'eu envie de connaître Jésus comme elle. Je me rapprochai d'elle pour savoir comment cela pouvait être possible que moi aussi, je connaisse Jésus et qu'il soit mon Seigneur et que je puisse avoir cette relation avec lui comme elle, étant donné que j'avais été déjà convaincu que si jamais j'étais mort au cours des deux accidents dont j'avais été victime, j'aurais été un candidat idéale pour le lac de feu. Je me rendis compte que si je reçois JESUS, cela signifierai pour moi d'abandonner le vol (qui me permettait de mener une vie de « grand au lycée », d'acheter mes BD) et la tricherie (qui me permettait d'aller d'une classe à l'autre) et devenir un élève correcte. Je résolue tout de même à prendre parti pour Jésus et ce jour du 26 décembre1993, durant les congés de noël, dans ma chambre, je dis la prière qui se trouvait derrière un tract intitulé : « Où passeras-tu l'éternité ? ». Je décidais avec l'aide de Jésus d'abandonné la tricherie et de me mettre résolument à travailler par moi-même. Dès l'instant où j'avais répondu à l'appel de Christ dans ma vie, une aventure passionnante commença avec Lui. Je lu toute ma Bible trois fois de suite durant la première année suivant ma conversion.

Je commençais dès la rentrée du 2ème trimestre à partager ma foi dans la classe et dans le lycée au lieu de continuer à faire du désordre. Je n'ai plus jamais triché en classe depuis ce jour-là. J'ai toujours marché avec le Seigneur depuis que j'avais répondu à son appel mais, à un moment donné, j'en voulais plus. Je ne voulais plus être un simple chauffeur de banc à l'église. Je demandais à Dieu quel est mon rôle en tant que membre de son corps. Je voulais être utile pour Dieu. Dieu a vu le désir de mon cœur et en 2001, suite à certaines circonstances qu'il fit concourir en ma faveur me confia une mission ; un ministère. Celui de me servir des méthodes modernes de la communication pour la diffusion de l'évangile. Après avoir été employé pendant 5 années par une entreprise Camerounaise d'Ingénierie Informatique, fournisseur d'accès et de service Internet, entreprise au sein de laquelle j'ai occupé plusieurs postes de responsabilités, où je reçu un appel direct du Seigneur à m'en servir pour répandre la Bonne Nouvelle du Royaume, le site www.cameroonforjesus.net vit le jour pour réaliser cet appel. C'est le 1er site internet Chrétien au Cameroun qui est en ligne sans discontinuer depuis 2001 à la suite duquel d'autres services ont vu le jour. BibleSMS (BibleSms.net) pour la diffusion de l'évangile vers les utilisateurs du téléphone mobile en vue d'une imprégnation évangélique de la société Camerounaise et PrayerSMS (PrayerSMS.com) pour la mobilisation de l'église du Cameroun dans la prière en faveur de l'Eglise et de la nation à travers le téléphone. Je suis marié depuis 2008 à Adeline, nous avons à ce jour 3 enfants. Nous sommes à plein temps au service du Seigneur dans l'évangélisation avec les méthodes modernes de communication. Adeline et mois somme depuis 2012 missionnaire au TopChrétien.com dont nous assurons la coordination pour l'Afrique.

Nous sommes convaincus qu'Internet est non seulement un champ missionnaire mais un outil dont nous devons nous approprier pour la cause du Christ. Pour en savoir plus sur nous, notre famille et ce que nous faisons, visitez notre site à l'adresse : http://www.fekou.net
Afficher la suite

mail?url=https%3A%2F%2Ffbcdn-profile-a.a
Cin Dy Magnifique témoignage ! Que Dieu te bénisse, Amen
 

Elisé Doba vraiment,mon histoire est tellment epouvantable que je ne sais que dire.mais, que le seigneur jesus-christ fasse de toi tout ce que ton cœur desire.parce vers la fin tu a crus en lui et tu t'es laissé guider par lui.DIEU TE BENISSE !!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires