Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 04:14

    Ce présent sujet d'article de Blog est à la suite de cet article =>

 

Faustine Cahier 1:87 + Anima christi + Ste Thérèse de L'Enfant + Le Père Jean Dérobert doit être très aimé de Dieu.(6)

(http://rrrichardrouleaugmail.over-blog.com/article-faustine-cahier-1-87-anima-christi-ste-therese-de-l-enfant-le-pere-jean-derobert-doit-etre-tres-aime-124464080.html)

 

donc il prendra forme sous ''Anima christi + Ste Thérèse de L'Enfant-Jésus et de la Sainte Face''...

 ...extrait de l'Homélie de Jean Paul II
en 2002 à Cracovie
Il a consacré le sanctuaire mondiale de la Miséricorde.

Il a dit :...

C'est pourquoi aujourd'hui dans ce sanctuaire,

je veux confier solennellement le Monde à  la  Divine  Miséricorde.
Je le fais avec le désir que le message de l'Amour Miséricorde DIEU de DIEU  proclamé ici à travers sœur sainte Faustine atteigne tous les habitants de la Terre et remplissent leurs cœurs d'espérance.    
Que ce message se diffuse de ce lieu
dans toute notre Patrie bien-aimée dans le Monde!
  Que s'accomplisse la promesse solide  du Seigneur Jésus ! 
C'est d'ici que doit jaillir l'étincelle qui préparera le Monde à sa Venue Ultime. 
Il faut allumer cet étincelle de la Grâce de Dieu ! 
Il faut transmettre au Monde ce Feu de la Miséricorde !

Dans la Miséricorde de DIEU le Monde trouvera la Paix
et l'homme trouvera le Bonheur !

+
                
Anima Christi
archangel3  09/06/2012 18:54:11
Anima Christi sung in English & Latin. www.lucycarlton.com
    
COMMENTAIRE:
Thank you. God bless you!
Merci. Dieu vous bénisse!
Thank you, Father Germen. You are another wonderful priest who will be kept in our prayers!
Merci, Père Germen. Vous êtes un autre prêtre merveilleux qui seront conservés dans nos prières!
HERMOSO. ¡¡QUÉ PAZ ESTAR CON JESÚS EN LA EUCARISTÍA!! CORPUS CHRISTI, SALVAME.
BELLE. QU'EST-CE QUE LA PAIX SOIT AVEC Jésus dans l'Eucharistie !! 
CORPUS CHRISTI, Salvame.    

 

    

 

      

 

      +          

 

Commentaire

retenu aujourd'hui

 

   

            Merci Jésus miséricordieux 

    Merci pour les moments de grâce que tu m'offres au cours de mon quotidien...

           Merci Jésus Miséricordieux ! 

Merci de me faire prendre conscience de la

prière de Soeur Faustine...  

 

 

...que quand quelqu'un que je n'apprécie pas à cause de ces gestes, de ces attitudes,

de ces comportements =>

 je dois la voir comme quoi je vois ...     ...le Sacré-Coeur de Jésus-Christ Miséricordieux      

Amen

Jésus Miséricordieux, j'ai confiance en Toi !  

passé du bon temps avec ma compagne de vie ... 

 

 

 l'harmonie dans ma demeure...   !     

 


Aujourd'hui le Mardi  le 2 septembre 2014

 

 

                                                                           Car je vais créer un ciel

nouveau et une terre nouvelle.  

 

 

                                                                                                                     Is  65, 17                               

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, c'est

la fête de

QC MAR 18 90 1-Sep-95   A
André Grasset de Saint-Sauveur

http://www.dieu-parmi-nous.com/catalogue.pretre.seculier.htm...  

 

 

 

 

 

 

    l'harmonie auprès de mes Fils et leurs Douces...   !          

 
    

 

De courir ou de faire du vélo, comme mode de Vie

 (pour une Culture Personnelle)

 et de me sentir à l'aise...

mais il faut tu passes à l'action, mon Richard !  

Merci  des mots de sagesse de gens que j'aime à mon endroit,

des actions et de la présence de nos animaux

(Choupi et Frimousse ) !   :)

 

         À la santé de Philippe Loiselle et de Denis Éthier deux personnes, deux beaux-frères  !    

 

   À la santé de ma maman !      

Merci Jésus Miséricordieux de me donner de la confiance en soi

car je suis un pauvre pécheur !

Merci Jésus Miséricordieux pour cette belle journée ! 

 

      Jésus, j'ai confiance en toi !

 

 

 

*<<Je veux passer mon ciel
à faire du bien sur la terre>>.

Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus  



 

               
 
DIEU TE PORTERA PAR UNE PETITE VOIE                
Paroles
"« Il faut toujours prier comme si l’action était inutile et agir comme si la prière était insuffisante » Sainte Thérèse de Lisieux "                        

Envoyons aux Irakiens un message d'espérance
Plus de 4000
ont prié en août pour les Chrétiens d'Irak sur Hozana, dont de nombreux abonnés à Une Minute avec Marie : un grand merci pour vos prières ! Plus de 400 personnes ont également pris une photo d'eux avec un Noun et une bougie : merci aussi ! 

Nous avons fait une vidéo qui est un message adressé aux Chrétiens d'Irak, et qui montre la prière de milliers de personnes partout dans le monde. Ce message, c'est vous qui leur adressez : à chaque fois que vous partagez cette vidéo vous faites résonner la voix des Chrétiens d'Irak, et permettez qu'on ne les oublie pas et que l'on continue de prier pour eux : voir la vidéo ici.

Ne faiblissons pas dans la prière ! 

Nous vous proposons de continuer la prière en récitant un Notre Père chaque jour
, selon la proposition du Cardinal Barbarin qui s'est engagé à dire le Notre Père chaque jour en araméen jusqu'à ce que les Chrétiens puissent rentrer chez eux. Inscrivez-vous pour prier en communion
, et essayez d'inviter au moins 2 amis à vous rejoindre. 

« Ce qui nous manque le plus, c’est votre proximité, votre solidarité. Nous voulons avoir la certitude que nous ne sommes pas oubliés ! » Mgr Sako

Continuons de prier pour nos frères d’Irak! Le cardinal Barbarin s’est engagé à réciter un Notre Père par jour jusqu’à ce qu’ils puissent rentrer chez eux. Nous vous proposons de suivre son exemple et de prier aussi le Notre Père tous les jours.

Un message vidéo pour nos frères d'Irak, à partager :

 Voici en vidéo le message que nous adressons aux Chrétiens d’Irak : partagez cette vidéo pour faire entendre leur voix =>

 

                         http://www.youtube.com/watch?v=LEGwvXyb8gQ

 

Persévérons dans la prière !

 

1- Continuons à prier le Notre Père pour vos frères irakiens !

 

Pour que nous soyons toujours plus nombreux à soutenir les chrétiens d’Irak, invitez vos amis à rejoindre l’intention de prière.

 

2- Afin de faire entendre l’appel de nos frères d’Irak, partagez le message vidéo que nous leur adressons:

 

Cette vidéo porte notre message de prière et d’espérance aux chrétiens d'Irak. À chaque fois que vous la partagez, vous faites entendre leur appel.

 

Nous pouvons prier pour les Chrétiens d'Irak qui vivent une situation très difficile. Mais également pour tous les Irakiens, victimes et bourreaux, car tous ont besoin de l’Esprit de Dieu pour avancer vers la paix. 

***********************************************************************

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires