Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 01:00

Dernièrement M. Denis Éthier, poète, a composé un poème sur son Beau-Frère Laurier Plante, décédé le 27 juin 2014; sa soeur Lorraine Plante est également sur la photo

 Lorraine Plante

 

 

Le voici =>

 

UNE GRANDE SORTIE

 

J'ai sorti la grande dame de son écrin:

Une belle plume d'écrivain.

 

 

Les amis là-haut ont dû te faire tout un festin.

Maintenant tu possèdes des ailes

Afin de voyager dans le ciel.

Tu as reçu la clé de cette mystérieuse porte

D'avoir percé ce secret, une brise de vent me transporte.

En ce qui me concerne

Je ne vois pas cela d'une manière terne.

Tu as été libéré de cette maladie.

Passer le reste de ta vie

Étendu sur un lit

Tout cela est fini.

Je ne te dis pas adieu

Car un jour je fermerai mes yeux

Et j'irai te retrouver dans les cieux.

 

 

 

J'AI LE GOÛT POUR COMPLÉTER CELA PAR UNE IMAGE SUBLIME QUE MA BELLE-SOEUR LIETTE M'A ENVOYÉ DERNIÈREMENT...

 

 

6 Agression de la lionne sur le lion, qui ne devait pas faire parti du groupe.

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,65216.0.html

 


Partager cet article
Repost0

commentaires