Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 23:07
Ce vidéo vient concrétiser d'une lecture de ce livre:      http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdimageid=417902030&productid=376046           que j'avais lu 3 à 5ans auparavant.  
Psychographes d'autres nationalités[modifier]
  • Andrea Sardos Albertini est Italien de Trieste et chrétien. En 1981, il a 25 ans, quand il disparaît mystérieusement. Son père attendra deux ans pour recevoir son premier message lui annonçant comment il a été assassiné. Messages émouvants entre un fils aimant et un père, chrétien traditionaliste qui hésite au début de poursuivre cette conversation, la croyant contraire aux préceptes de l’Église (Lino Sardos AlbertiniL’Au-delà existe, éd. Filipacchi).

 

 link      photo d'Andrea

 

Merci Andrea  de te faire connaître par le médium visuel : de voir ton père raconter ton histoire, de voir Paola Giovetti dire ces faits.  Moi qui a lu  de Lino Sardos albertini - "L'au-delà existe", " Au-delà de la foi".  Il me reste à trouver celui-ci : " Indices et preuves de l'existence de l'Au-Dela". ...

 

 

 

ALBERTINI, LINO SARDOS. L’au-delà existe, filipacchi, 1991, 247pages

Andrea Sardos Albertini (né à Trieste le 29 juillet 1955.  Assassiné à Turin le 11 juin 1981.)

Page 20

Dans l’introduction du père Giovanni Martinetti : «Nous pouvons raisonnablement penser que le présumé défunt qui communique est  réellement celui qu’il affirme être s’il y a suffisamment d’indices pour penser que sa communication a été voulue par Dieu et réalisée en communion avec Lui.  Dans ce cas, nous, croyants, savons que :

Le défunt ne niera pas les points essentiels de l’Évangile et des enseignements de l’Église.

Il confirmera même peut-être certains d’entre eux et les approfondira.

Son intervention aura des effets positifs du point de vue moral et religieux (renforcement de la Foi, paix et sérénité retrouvées, prières, pardon, réconciliation, etc.)».

 

Page 35-36

«Tout cela est difficile et pénible, je le sais.  Mais pensez à ce que Dieu nous permet d’apprendre au sujet de la vie et de la mort.  Tout cela n’est rien en comparaison.  Je le sais, ce n’est pas une consolation, mais les grandes et belles choses sont toujours difficiles à atteindre.»

Page 36

«La divulgation de cette merveilleuse nouvelle est certainement utile, mais elle doit se faire à la manière divine(Ne pas divulguer de façon publicitaire), afin que tous les sceptiques se remettent à croire et puissent comprendre.»

Page 51

«Ceci est l’œuvre de la Lumière Infinie.  Je t’ai dit que c’est bon d’être son ami»

 

Page 52

«Cher papa, je comprends ton état d’âme.  Moi aussi, sur le moment, j’ai été déçu; mais vois-tu, moi seul peux comprendre ces choses parce que je fais partie du grand pâturage d’âmes qui suivent la Divine Lumière Infinie.  Toutefois, il n’est pas facile de les expliquer à vous les vivants. »

Page 53

Le père parle : Au cours de cette période, j’ai voulu demander conseil à un ami prêtre, que j’avais tenu au courant de mes entretiens avec mon fils depuis le début.  Je lui ai d’ailleurs transmis régulièrement tous les procès-verbaux que je rédigeais scrupuleusement.

Ce prêtre, estimant agir dans mon intérêt personnel, m’avait conseillé de suspendre ces entretiens, du moins temporairement, car ils maintenaient toujours vivante en moi la tragédie de la mort de mon fils.

Page 54

«M. comme la plupart des gens,  même s’ils sont disposés à croire en ces communications, se sentent bloqués lorsqu’ils doivent marquer leur plein accord, parce qu’ils pensent que nous en souffrons ou que la Lumière Infinie ne permette tout cela pleinement.  Mais comme je te l’ai déjà dit une fois, ceux qui peuvent communiquer sont des privilégiés.  En fait, plus il y a de contacts, plus la Lumière Infinie est heureuse.  Parce que, papa, imagine seulement que le monde entier soit convaincu de l’existence de l’au-delà, on arriverait alors à éliminer les horreurs de la vie, car chacun voudrait élever son âme jusqu’aux plus hauts sommets.  Pour cela, continue.  C’est aussi un moyen d’atteindre le but fixé. »

 

Page 58

Le père parle : À cet égard, je dois tenir compte, par exemple, de ce qu’affirme saint Jean dans une de ses épîtres :   ¨Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour voir s’ils viennent de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont venus dans le monde.  A ceci reconnaissez l’esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu dans la chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse par Jésus, n’est pas de Dieu.  ¨ Je t’en prie de tout mon cœur, dis-moi clairement quel est ton avis sur cette question?

«Sur ce sujet, je peux tout confirmer.  En effet, Jésus, c’est-à-dire la Lumière Infinie  veut avec un amour infini que toutes ses brebis paissent sur le grand pré parsemé de divines paroles qu’est la bible. »

«Oui, je le confirme au nom du Christ.»

 

Page 59

«C’est bien vrai qu’ici, il n’existe ni haine, ni jalousie, ni méchanceté et toutes les sensations que vous éprouvez sont des choses terrestres.  Notre monde est fait de tout autre chose.  Notre amour nous est donné par tout ce qui nous entoure, non seulement pour ceux que nous aimons, mais aussi pour tous les méchants, parce que nous nous imprégnons de l’amour que nous donne la Lumière Infinie.»

 

Page 62

«…Toi, le bon disciple de la Lumière Infinie, tu devrais savoir que les miracles ne sont donnés qu’à ceux qui croient fermement et non pour avoir des preuves et pour voir comment cela finira...»

Page 63

«…Je le sais, pour tous les vivants, cela peut sembler excessif, inhumain, mais la Lumière Infinie veut mettre à l’épreuve ceux qui devraient être choisis dans ce but, autrement, tout serait trop facile.  Papa, si je comprends bien, tu ne sais pas encore en quoi consiste ma ¨mission¨ : il faut faire savoir au monde entier qu’il existe un au-delà, parce que c’est seulement grâce à cette conviction que l’Humanité reviendrait à la Foi et vivrait en paix, en l’honneur de la Lumière Infinie.  Cette tentative a déjà été faite plusieurs fois, mais toujours en vain.  C’est pourquoi ceux qui sont choisis pour cette tâche, comme moi, doivent disposer du maximum de confiance de la part de leurs intermédiaires…»

Page 65

«…Très cher papa, excuse-moi, mais je ne me rends pas compte que notre façon de voir est très différente de la vôtre…   …ici le temps n’existe pas…   …en d’autres termes, quand, au fond de toi, tu réfléchis et cherches à comprendre tout ceci, je suis avec toi et à ce moment précis, je te réponds.  Anita est une de mes intermédiaires.  Mes réponses je te les donne à travers elle, mais c’est à toi que je m’adresse, papa.  Mais tu ne sauras jamais assez tout le bien que tu dois vouloir à Anita…»

Page 66

«…Toi Paola(Giovetti de moi), tu dois, s’il te plaît, faire connaître à travers toute la presse que l’au-delà existe…   …je peux te dire ce que j’ai éprouvé personnellement, parce que cela varie d’une mort à l’autre.  À cet instant, j’étais bien physiquement, cependant j’étais épouvanté.  En fait ma situation était mauvaise, étant à la merci d’individus dangereux.  Quand j’ai été tué, je ne m’en suis pas aperçu, mais je voyais la scène de haut et je suivais tous les détails avec détachement, infifférence.  Cela a duré un bon moment, jusqu’à ce que mon âme se soit engagée dans le tunnel.»

Page 66-67

«L’entrée t’attire parce que tu vois tout au fond une grandiose Lumière qui t’appelle; mais tu n’arrives pas toujours très vite à dépasser la Lumière.  Les plus heureux, comme moi, sont accueillis et accompagnés par des amis ou des parents.  D’autres, au contraire doivent attendre parfois longtemps et cela fait souffrir, parce qu’on sait que par-delà c’est merveilleux et on désire y arriver le plus vite possible.»

Page 67

Question de Paola Giovetti :

«Qu’as-tu éprouvé quand tu as compris que tu étais mort?  As-tu rencontré quelqu’un immédiatement pour t’aider, ou bien es-tu resté seul pendant un certain temps?»

«Une grande paix, aucun désir de retourner.  Oui, mon ami Marco est venu tout de suite m’accueillir pour me faire dépasser la grande Lumière.»

Page 67

Question de Paola Giovetti :

«Dans quelle ambiance l’âme vit-elle?  Est-il possible de la décrire?»

«Très belle, tellement belle que c’est indescriptible.  Comment peux-tu traduire les sensations?»

Page 69

«…Vous désiriez certainement récupérer mon corps, mais si cela se réalisait, au point où les choses en étaient, tout allait éclater en un grand ¨boom¨ publicitaire, pas tellement favorable au but que nous nous étions fixé, mais bien aux médias.  Et cela nous ne le voulions pas, ni nous ni vous.  Ce qui est important, c’est de faire savoir que l’au-delà existe.»

Page 92

«…Jésus, c’est-à-dire la Lumière Infinie, veut avec un amour infini que toutes ses brebis paissent sur le grand pré parsemé de divines paroles qu’est la Bible.»

 

 

Page 93

Le père : Cette expression (Lumière Infinie) ne coïncide-t-elle pas avec de nombreux passages de l’Évangile, où il est dit, par exemple :

«Il (Jésus) est la Lumière qui illumine tout homme qui vient au monde.»(saint Jean)?

Et Jésus n’a-t-il pas dit de lui-même :

«Je suis la Lumière du Monde»?

Page 97

«Les entités négatives ne peuvent entrer que si l’on n’a pas un bon esprit guidant et si l’intermédiaire utilise ses facultés à des fins mauvaises.  Les ¨esprits farceurs¨ se manifestent lorsqu’on pose des questions du genre : chances qu’on a de gagner au jeu ou dates de décès.  Quoi qu’il en soit, tout dépend de la façon dont sont posées les questions : à question sérieuse, réponse sérieuse, à question faite par jeu, réponse burlesque.  Il n’est pas facile pour vous d’identifier les faux médiums.  C’est pour cela qu’il nous est permis de donner des preuves comme celles que je vous ai données.  Il ne faut, en outre, jamais croire ceux qui font cela dans un but lucratif comme s’il s’agissait d’un marché.  Compris? Gros baisers d’Andrea.»

Page 100

Le père : … la « mission » pour laquelle il était mort.

«Il faut faire savoir au monde entier que l’au-delà existe, parce que si l’Humanité en était convaincue, elle pourrait recommencer à croire et à vivre en paix en l’honneur de la Lumière Infinie.»

Trieste, le 18 janvier 1985.

Page 101

 

«Excuse-moi, papa, était-il vraiment nécessaire d’inclure dans le chapitre qui me concerne tous ces éloges au sujet de mes études et de ma moralité?

«C’est le seul point qui ne me plaît pas et pense qu’il n’intéressera pas le lecteur.  Pour le reste, bravo.  Merci mon papa.»

Page 102-103

« Oui papa.  Si le livre paraît en automne, cela correspondra peut-être avec un autre fait analogue à celui-ci.  Je te demande seulement de ne pas te créer de problèmes ni de te mettre en état d’anxiété.  Car, d’une manière ou d’une autre, cela se fera, tout sera fait selon ce qui était fixé.  Tu es un instrument (un pion) de la Lumière Infinie.  Je t’aime bien, Andrea.»

Page 103 aussi voir la Page 177

 « Certainement que ce serait un bien.  Plus il y a de témoignages sur l’au-delà, mieux c’est.  La période favorable devrait se situer entre  Crispino et Saturnino.  Baisers, Andrea.» 25 octobre : Saint Crépin; 29 novembre : Saint Saturnin

Page 105

«Papa, excuse-moi, mais je dois m’adresser aux autres, spécialement aux sourds qui ne veulent pas entendre : qui sèmera le mal, récoltera le mal, qui sèmera le bien récoltera le bien.»

«Papa, comme tu l’as vu le temps était limité.  Le dessin représente l’œil de Celui qui sait et voit tout, la Lumière Infinie.  Andrea.»

Page 111

«Papa, je voulais dire par ces paroles que, désormais pour ma ¨¨mission¨¨, je n’ai pas besoin d’autres intermédiaires.  En revanche, au début plus j’avais d’intermédiaires à ma disposition mieux c’était, parce qu’en l’occurrence, tu ne semblais pas convenir à cette époque.  Tu me comprends, papa.»

Page 112-113

Papa : Des résultats surprenants

…Je cite également, pour la forme et avec toutes les réserves d’usage, l’appel téléphonique, tard dans la soirée. De Madame P.R., pour me dire, sur un ton de ferme conviction, que son mari s’était tiré d’une situation extrêmement dangereuse grâce à l’aide de mon fils Andrea.  Peu après, je me suis entretenu avec la dame et son mari M. R.  J’ai appris que ce dernier, chauffeur de taxi, avait transporté des bohémiens jusque dans les environs de Turin et que là il s’était trouvé dans une position très dangereuse.  Il s’en était tiré grâce à l’intervention providentielle et tout à fait fortuite de deux gendarmes et à l’aide totalement désintéressée de personnes qu’il ne connaissait pas le moins du monde.  

La femme avait la conviction que son mari avait été sauvé par Andrea parce que, pendant la longue période au cours de laquelle il s’était trouvé en difficulté, elle avait senti dans son esprit et dans son cœur l’insistante présence d’Andrea de même que la certitude qu’il était entrain d’aider son mari.  De plus, elle ne considérait pas naturel du tout que son mari soit rentré de Turin, au volant de sa voiture, dans un état de fraîcheur exceptionnelle, malgré toutes les émotions et après avoir passé plus de quarante-huit heures sans pratiquement se reposer ou avoir fermé l’œil.

J’ai demandé à Andrea, par l’intermédiaire de Madame Anita, si cette conviction qu’avait la dame était fondée.  Il répliqua :

« Oui, dans de pareils cas, nous avons la faculté d’aider, dans la mesure du possible, ceux-là qui vivent un événement analogue au nôtre.  L’assisté doit, à titre de remerciement, prier pour tous ceux qui en ont besoin.»

Page 114

«Mon papa, point n’est besoin de suggestion.  Comme tu t’en seras aperçu, tout est prédisposé.  Les faits et les personnes sont reliés les uns aux autres comme une spirale : en haut, toujours de plus en plus haut, jusqu’à ce que le but fixé soit atteint.  Entre-temps, je ne puis que dire merci à tout le monde.  Andrea.»   Trieste, le 18 août 1985.

Page 124

Procès-verbal du 10 mars 1983

Moi : «Andrea, dans l’au-delà es-tu avec quelqu’un de notre famille que tu connais?»

R : «Avec grand-papa, oncle, Marco et tous les autres.»

R : «C’est un ami de classe, il avait douze ans.  C’est lui qui m’a pris le premier par la main pour me conduire vers la Lumière Infinie. »

Page 140

Procès-verbal du 4 juin 1983

Moi : «Veux-tu envoyer un message à ta maman également ?»

R : «De tout mon cœur, ma petite maman.  Toi qui sembles la plus faible, tu es la plus forte.  Vois-tu je ne veux pas te voir souffrir.  Tu me fais souffrir aussi.  Sois sereine.  Nous ici, nous sommes des privilégiés.  Il n’y a ici ni misère ni laideur.  Je veux te dire par là que rien ne nous trouble.  Et puis moi j’ai une très belle tâche.  J’accompagne les âmes nouvellement arrivées vers le long tunnel.  Maman chérie, je t’aime, je t’aime. Ton Andrea.»

 

Page 143

Procès-verbal du 28 juin 1983

Moi : «Mardi 21 juin au soir, nous avons trouvé dans ¨¨Il Giornale Nuovo¨¨ une tache rouge inexplicable.  Es-tu au courant et, en cas de réponse positive, quelle est son origine?»

R : « Ce n’est pas du vrai sang.  C’est un signe que je vous ai laissé à l’instant même où j’envoyais le message promis à Umberto.»

R : «Rien, c’est un signe entre nous.»

Page 145

Procès-verbal du 30 juin 1983

R : «Cela me fait plaisir de vous voir; moi aussi je suis avec vous…

…Bravo papa.  Ce que tu dis est juste.  Tu ne sais pas combien tu es près de la Vérité.  Ciao.»

Papa : Je crois, à ce propos, devoir noter ce qui suit.

Pendant qu’Anita était en train d’écrire (écriture automatique) ce message assez long, je faisais un commentaire sur le bonheur  qui pourrait en découler pour les hommes s’ils avaient conscience de l’existence réelle de la « Communion des Saints », c’est-à-dire entre les vivants et les morts.  Je faisais ensuite allusion à l’énorme bénéfice pour l’humanité que représente L’Église catholique répandue dans le monde entier, avec à la disposition des hommes, ses prêtres toujours prêts à leur apporter fraternellement l’aide matérielle et spirituelle.  J’avais également fait remarquer que cet énorme bénéfice n’est généralement pas compris et apprécié à sa juste valeur par les hommes, probablement par péché d’orgueil, péché fondamental qui les empêche de se soumettre à d’autres hommes.

…De plus, j’avais exprimé également que si nous avions le bonheur de trouver le corps d’Andrea (et nous en étions convaincus), nous aurions le devoir impérieux de nous mettre à la disposition de l’Église catholique pour qu’elle examine s’il ne fallait pas considérer cet évènement extraordinaire comme une preuve de l’authenticité des dogmes de l’Immortalité de l’âme et de la Communion des Saints.

 

Procès-verbal du 07 juillet 1983

Papa : «U. a reçu le message suivant de Madame G.C. de S.V. : ¨¨…la vie est un don de mon Père à Ses créatures et c’est pour vous un insigne devoir que de vivre pleinement de l’amour de Dieu.  Considérez Andrea comme la victime d’un martyre, martyrisé par la faute du péché que le Diable a introduit dans le monde.  Mais considérez-le aussi comme un bienheureux instrument entre les mains de Dieu pour faire triompher Sa Gloire par le salut de beaucoup d’âmes.  Tous les vrais disciples de Jésus, qui ont eu à accomplir une tâche de Salut dans la Foi particulièrement importante et délicate, n’auraient pas vaincu s’ils n’avaient pas versé leur sang. ¨¨ Cela dit, je te demande : ce message provient-il d’entités positives inspirées par Dieu ou, au contraire, est-il subjectif ou éventuellement inspiré par des entités non approuvées par Dieu?»

R : «C’est un de mes messages et tous les messages sont approuvées par la Lumière Infinie.  Mais tu connais la chance que j’ai de disposer d’autant d’intermédiaires pour communiquer avec vous.  Combien de pauvres âmes n’ont pas cette possibilité.  Merci. »

Procès-verbal du 16 août 1983

Papa : «…on perçoit un corps humain et sur l’une d’elles, une tête et un cou,  son un signe que tu nous as donné ou un effet photographique naturel ?»

  R : «C’est l’œuvre de la Lumière Infinie.  Je te l’ai dit que c’est beau d’être Son ami.»

…«Je vous comprends et vous remercie.  Tout ceci est difficile et pénible.  Je le sais.  Mais pensez à ce que Dieu nous permet d’apprendre au sujet de la vie et de la mort.  Tout cela n’est rien en comparaison.  Je le sais, ce n’est pas une consolation mais les grandes et belles choses sont toujours difficiles à atteindre.  Mes bien-aimés, je vous aime et vous remercie de m’aimer si fort.»

 

Procès-verbal du 05 septembre 1983

  R : «Mes très chers, dans la courte vie que j’ai passée avec vous, je n’ai jamais assez remercié la Lumière  Infinie de m’avoir donné des parents aussi dignes que vous.  Baisers infinis.»

 

Procès-verbal du 14 octobre 1983

  R : «… .  Mon papa, cherche plutôt à te mettre le cœur en paix.»

 

Procès-verbal du 02 novembre 1983

  R : «…je fais partie du grand pâturage d’âmes qui suivent la Divine Lumière Infinie…

La promesse de récupération de mon corps qui m’a été faite par la Lumière Infinie n’était valable que pour prouver au monde que la vie dans l’au-delà existe;  mais je ne suis pas le seul à être assigné à ce but.  Nous devons ensemble, beaucoup d’autres et moi-même, fournir cette preuve… »

Procès-verbal du 18 novembre 1983

  R : «M., comme la plupart des gens, même s’ils sont disposés à croire à ces communications, se sentent bloqués quand ils doivent y marquer leur plein accord, parce qu’ils croient que nous en souffrons ou que la  Lumière Infinie ne permette tout cela pleinement.  Mais je te l’ai déjà dit une fois, ceux qui peuvent communiquer sont des privilégiés…  En fait, plus il y a de contacts, plus la Lumière Infinie est heureuse.  Parce que, mon papa, imagine seulement que le monde entier soit convaincu de l’existence de l’au-delà, on arriverait alors à éliminer les horreurs de la vie, car chacun voudrait élever son âme jusqu’aux plus hauts sommets.  Pour cela, continue.  C’est aussi un moyen d’atteindre le but fixé.»

Procès-verbal du 19 janvier 1984

Papa : «L’émission ¨¨Blitz¨¨ et ¨¨Italia Sera¨¨ de la semaine dernière sur la parapsychologie sont-elles en relation avec le moment où tu pourras accomplir ta ¨¨mission¨¨?»

  R : «Tu devras te mettre en rapport avec l’amie Paola.»

Papa : «Qui est cette amie Paola?  Où puis-je la trouver?»

  R : «Giovetti, celle qui émet pour ¨¨Italia Sera¨¨.»

Procès-verbal du 23 mars 1984 p.162

  R : «Cela pourra arriver quand la Lumière Infinie le jugera opportun et me donnera sa permission.»

Procès-verbal du 11 mai 1984 p.163

  R : «Il ne m’est pas revenu que la Dame Céleste (la Sainte Vierge) ait reçu des messages qui me concernent; parce que dans ce cas, nous sommes appelés et  devons être présents.»

Procès-verbal du 28 juillet 1984 p.164

  R : «Je te dirai que ce signe (la couleur rouge du journal ¨¨Il Giornale¨¨ du 21 octobre 1983) je vous l’avais envoyé pour susciter en vous la Foi en tout ceci et rien d’autre.  À présent tu me demandes comment; ce fut l’œuvre de la Lumière Infinie comme les photos.  Personne n’a jamais cherché à savoir comment on fait un miracle.»

Procès-verbal du 31 juillet 1984 p.164-165

  R : «Cher papa, tu le sais mieux que moi qu’il faut avoir la Foi pour obtenir ce que l’on désire.  Par conséquent, comment peux-tu convaincre ceux qui ne croient pas si, toi aussi, tu n’as  que peu de Foi en tout ceci.  Rappelle-toi que la Lumière Infinie m’a fait une concession très importante pour vous donner ces signes.  Mais je sens toujours en toi de l’incrédulité.  Il ne faut pas le nier, tu as en toi un remords de communiquer avec moi si tu dois demander conseil à des gens qui n’entendent rien à la Lumière Infinie.  La religion c’est tout différent.»   …

«Croire en moi…

…je désire te voir confiant…»

Procès-verbal du 3  août 1984 p.165-166

«…Jésus, c-à-d. la Lumière Infinie, veut avec un amour infini que toutes ses brebis paissent sur le grand pré parsemé de divines paroles qu’est la Bible.»

«Oui, je confirme au nom du Christ que Jésus-Christ est venu de Dieu sur la terre pour prendre chair?»

«…c’est bien vrai qu’ici, il n’existe ni haine, ni jalousie, ni méchanceté et toutes les sensations que vous éprouvez sont des choses terrestres.  Notre monde est fait de tout autre chose.  Notre amour nous est donné par tout ce qui nous entoure, non seulement pour ceux que nous aimons mais aussi pour tous les méchants, parce que nous nous imprégnons de l’amour que nous donne la Lumière Infinie.»

....                       ....

Procès-verbal du 20 novembre 1984 p.172

Q : «Qu’éprouve-t-on au moment de la mort? Comment survient le trépas?»

R : «Je peux te dire ce que j’ai éprouvé personnellement parce que cela varie d’une mort à l’autre.  Sur le moment, j’étais bien physiquement, cependant j’étais épouvanté.  En fait, ma situation était mauvaise à la merci d’individus dangereux.  Quand j’ai été tué, je ne m’en suis pas aperçu, mais je voyais la scène de haut et je suivais tous les détails avec détachement, indifférence.  Cela a duré un bon moment, jusqu’à ce que mon âme se soit engagée dans le long tunnel.»

Q : «Dans quelle ambiance l’âme vit-elle?  Est-il possible de la décrire?»

R : « Très belle que c’est indescriptible.  Comment peux-tu  décrire les sensations?»

Q : « Peux-tu dire quelque chose de plus précis au sujet du tunnel qu’on doit traverser?»

R : « L’entrée t’attire parce que tu vois au fond du tunnel une grandiose lumière qui t’appelle; mais tu n’arrives pas toujours très vite à dépasser la lumière.  Les plus heureux, comme moi, qui sont accueillis et accompagnés par des amis ou des parents, oui.  D’autres, au contraire doivent attendre, parfois longtemps, et cela fait souffrir parce qu’on sait, qu’au-delà, c’est merveilleux et qu’on désire y arriver le plus tôt possible…

…tout est jugé par la Lumière Infinie.  Le Bien est récompensé, le Mal est puni.»

Procès-verbal du 27 novembre 1984 p.173

R : «À tout ce que tu fais en faveur de ma ¨¨mission¨¨ et aussi à ce que tu as l’intention de faire, c’est-à-dire le livre 1e

(Le père dit : 1. Je crois devoir faire remarquer que dans les communications précédentes, je n’avais jamais fait allusion à l’idée d’écrire un livre sur les messages d’Andrea.  Je n’en avais jamais parlé non plus à Madame Anita.  Il s’agissait d’une idée qui m’était venue après la conversation du 11 novembre avec le docteur Giovetti et j’étais occupé à la mûrir intérieurement.)

Vois-tu comme tout se déroule de façon appropriée.  Vous désiriez certainement récupérer mon corps, mais si cela s’était réalisé, au point où les choses en étaient alors, tout aurait éclaté en un grand ‘’boom’’ publicitaire, pas tellement favorable au but que nous avions fixé, mais bien aux médias.  Et cela nous ne le voulions ni nous ni vous.  Ce qui est important, c’est de faire savoir que l’au-delà existe.»

 Procès-verbal du 14 décembre 1984 p.174

R : «C’est sûr que les âmes entrent volontiers en communication avec les vivants et nous nous sentons des privilégiés; et ceux qui ne sont pas appelés cherchent à s’insérer.»

R : «La force d’énergie que possède Madame Anita, de façon inconsciente lui permet de se régler sur notre longueur d’onde.  Ceci est une de vos expressions, mais c’est pour mieux te faire comprendre.  Beaucoup de vivants pourraient communiquer et ne le savent pas.  Dommage.»

 Q : «Qu’as-tu éprouvé quand tu as compris que tu étais mort?  As-tu trouvé immédiatement quelqu’un pour t’aider ou es-tu resté seul pendant un certain temps?»

R : «Une grande paix, aucun désir de retourner en arrière.  Oui, mon ami Marco est venu m’accueillir aussitôt pour dépasser la Grande Lumière.  Merci.  Andrea.

R : «Je suis près de toi Papa et je te stimule de toutes mes forces…»

p.188

«…aucun médicament.  Mais c’est de la Sainte Vierge.  Et la Foi en elle.  Et c’est aussi son amour pour ce cher petit; bon, allègre, intelligent, pieux.  Il s’appelle Andrea Sardos Albertini.» de l’article de l’évêque de Trieste en 1961

p.208

Papa : Je rappelle en effet que, comme il est écrit dans l’Évangile de Matthieu (VII, 15-20), Jésus a dit : «Gardez-vous des faux prophètes qui viennent à vous couverts de peaux de brebis, et qui au-dedans sont des loups ravisseurs.  Vous les reconnaîtrez par leurs fruits : peut-on cueillir du raisin sur des épines, ou des figues sur des ronces?  Ainsi tout arbre qui est bon produit de bons fruits, et tout arbre qui est mauvais produit de mauvais fruits.  Un bon arbre ne peut produire de mauvais fruits, et un mauvais arbre ne peut en produire de bons.  Tout arbre qui ne produit point de bons fruits sera coupé et jeté au feu.  Vous les reconnaîtrez donc par leurs fruits.»

L’évangile de Luc (VI, 43-44) donne le même enseignement lorsqu’il dit : « L’arbre qui produit de mauvais fruits n’est pas bon; et l’arbre qui produit de bons fruits n’est pas mauvais.  Car chaque arbre se connaît à son propre fruit.»

 

Page 212

Papa : J’ai fini par me rendre compte que je me devais d’obéir et j’ai dit : «Ô Seigneur, que Ta volonté soit faite et non la mienne.»  ...Être un pion à la mission de mon fils…

p.215…En ce qui concerne la possibilité de communiquer avec nos «trépassés», je rappelle que tout le monde peut le faire tout à fait normalement à travers la prière, sous toutes ses formes : grâce à elle nous pouvons leur être utiles s’ils en ont besoin pour une future évolution, de même que la prière peut nous être utile si nous leur demandons leur aide…

p.218 Andrea : «Souris avec celui qui sourit.  Pleure avec celui qui souffre.  Aime sans être aimé car la Lumière Infinie est amour.  Celui qui reste dans l’amour reste dans la Lumière Infinie et la Lumière Infinie reste en lui.  Merci à tous.  Andrea…

… la Lumière Infinie illumine de son long bras de lumière tous ceux qui contribuent à la divulgation de ce merveilleux contact…

p.220…«Ce n’est pas à moi de décider.  Les signes, c’est la Lumière Infinie qui les donne quand Elle le veut et elle vous en a donné un maintenant…

…Voilà la preuve dont je parlais.  Elle a été faite quand Anita disait : ‘Ce serait trop beau.’»

Page 237-238

Mot de Monseigneur Mario Schirza au 24 nov. 1985

…que le livre connaisse une diffusion continue, comme c’est le cas de certaines œuvres spirituelles telles que celles de «l’Imitation du Christ» de Thomas A. Kempis, et de l’œuvre intitulée «L’Ascension du Mont Carmel» de saint Jean de la Croix (père spirituel de sainte Thérèse d’Avila), etc.

Page 238

Le professeur Don Domenico Franco, enseignant à l’Institut Brandolini, le 29 déc. 1985

Il est tout à fait vrai que Dieu se sert des personnes simples, mais bonnes et transparentes, pour réaliser Sa Volonté.

 

 

 

Lino Sardos Albertini

Livre de poche « L’Au-delà existe» (9730) ©Lino Sardos Albertini, 1985. En tout 253 pages; à la p.248

«pour terminer, je rapporte la prière privée dédiée à Andrea, composée par l’évêque de Suse, Monseigneur Giuseppe Garneri, qui m’a aussi écrit qu’il la récite fréquemment.  En voici le texte :

*Oh, Andrea Sardos Albertini,

Qui, miraculé à cinq ans,

As passé ton jeune âge

Avec une conduite chrétienne

Hautement exemplaire et qui,

Par la mort tragique,

Accomplis admirablement de l’Au-delà

Ta mission de Foi,

Prie pour nous, pélerins encore

Dans cette vallée de larmes.

Et implore pour nous la grâce d’être

Des missionnaires valables de vérité,

De justice, d’amour, de joie et de paix*. 

 

link         Traduction  de  http://digilander.libero.it/Giles2004/andrea.html

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------

            Edgar Cayce (18 mars 1877 près de BeverlyKentuckyÉtats-Unis – 3 janvier 1945 à Virginia Beach, États-Unis) est parfois considéré comme le « prophète dormant » et l'un des « plus grandsmystiques » des États-Unis. Pendant des « lectures » (readings), entrant en transe par hypnose, il répondait à des questions relatives à un individu. Ces lectures évoquent, au début, la santé physique. Puis, les conseils se diversifient et portent sur les vies antérieures, les interprétations de rêves, les phénomènes psychiques, la santé mentale, la méditation, la prière, le développement spirituel, mais aussi le commerce et l'Atlantide.

Il reste connu pour les parties de son travail qu'il considérait comme les plus importantes, telles que le soin (la grande majorité de ses « lectures » ont été faites pour des personnes qui étaient malades) ou la théologie chrétienne (Cayce a été toute sa vie un membre des Disciples du Christ, une église protestante). Il pourrait être à l'origine de l'idée que la Californie sera un jour « submergée ». Bien qu'il ait vécu avant l'émergence du New Age, il a eu une grande influence sur certaines idées de ce courant.

Les sceptiques doutent de ses prouesses psychiques, ainsi que les chrétiens conservateurs qui se posent des questions sur son orthodoxie.

Selon Louis Pauwels, qui relate sa biographie dans Le Matin des magiciens, Cayce est un homme très simple, de faible formation culturelle, capable en état de sommeil de prescrire la solution médicale de toute maladie. Ses dons viendraient d'une maladie contractée à l'âge de 5 ans qui le mit dans le coma. Dans cet état, il donne alors à son médecin, à voix haute, la cause de son état et le type de cataplasme qu'il faut lui appliquer. Depuis, en état de « transe », il prescrira un traitement pour les maladies qu'on lui soumettra. Il aurait prédit le jour et l'heure de sa mort, victime d'une maladie incurable qu'il ne voulut pas désigner.

En 2009, il existe plusieurs dizaines de milliers d'adeptes de Cayce. La plupart d'entre eux habitent aux États-Unis et au Canada, mais les centres Edgar Cayce se trouvent dans 25 autres pays. L'Association for Research and Enlightenment (ARE : « Association pour la recherche et l'enseignement spirituel »), basée à Virginia Beach, est l'organisation qui promeut le plus les travaux de Cayce et conserve toutes les lectures.

 

 

Edgar Cayce manifesta d'exceptionnelles facultés paranormales. Il est connu principalement grâce à deux biographies : « Il est un fleuve », de ThomasSugrue (« There is a River », 1943) ; et « Le prophète : Pronostics en transe », de Jess Stearn (« The Sleeping Prophet », 1967). Plusieurs centaines de livres ont été écrits sur sa vie et sur son œuvre.

Edgar Cayce, Il est un fleuve — Thomas Sugrue

Edgar Cayce, Le prophète — Jess Stearn (Éditions Québec-Amérique)

 

 

 

    Edgar Cayce naquit aux États-Unis le 18 mars 1877, dans une ferme de l'État du Kentucky voisine de Hopkinsville. Dès son enfance, il fit preuve de pouvoirs psychiques peu communs. À l'âge de treize ans, un ange lui apparut et lui demanda quel était son plus cher désir. Edgar répondit qu'ilaimerait assister les autres, en particulier les enfants malades. Cet événement le marqua profondément. Peu après, il se rendit compte qu'ilpouvait mémoriser ses manuels scolaires en dormant quelques instants la tête appuyée dessus. Cette qualité s'évanouit avec le temps. Afin d'aider ses parents à élever ses quatre sœurs, toutes plus jeunes que lui, il quitta l'école à seize ans et entra dans la vie active.

    Au tout début du vingtième siècle, Edgar Cayce était voyageur de commerce lorsqu'il devint aphone après avoir absorbé un sédatif. Médecins et spécialistes se révélèrent impuissants à le guérir. Incapable de s'exprimer autrement que par un murmure, il dut changer d'occupation. On lui proposa une place d'apprenti dans un studio photographique. Quelques mois plus tard, un hypnotiseur ambulant de passage à Hopkinsville réussit à le faire parler normalement sous hypnose ; mais dès qu'il l'éveilla, l'effet disparut. L'expérience fut ensuite reprise de manière différente. Edgar entra lui-même dans un état similaire à celui qui lui permettait de mémoriser ses livres de classe dans son adolescence. Quand il fut endormi, on lui demanda de se prononcer sur la cause de son mal et la façon d'y remédier. Edgardonna des instructions précises, grâce auxquelles il recouvra la voix. À cette date, le 31 mars 1901, il avait effectué sa première « lecture » psychique.

    On s'aperçut très vite qu'une fois plongé dans un sommeil auto-hypnotique, Cayce n'avait besoin que du nom d'une personne et de l'adresse où elle se trouvait pour décrire sans erreur son état de santé, recommander un traitement et répondre aux questions la concernant.

    En octobre 1910, le journal The New York Times publia un long article intitulé : « Un homme inculte devient médecin sous hypnose. » Des gens de tout le pays commencèrent à réclamer l'aide d'Edgar Cayce. Alors photographe professionnel, celui-ci se mit à donner quotidiennement des lectures sur des problèmes médicaux. Il aspira à monter un hôpital où un personnel compétent appliquerait les traitements prescrits dans les lectures.

    Au fil des ans, Cayce découvrit qu'il pouvait en fait disserter sur n'importe quel sujet. À partir de 1923, il réalisa des lectures, non plus sur le seul corps physique, mais aussi sur l'esprit et l'âme. L'information transmise se diversifia considérablement. Elle aborda les principes mentaux et spirituels, le concept de la réincarnation, l'existence après la mort, l'interprétation des rêves, la perception extrasensorielle, l'histoire de la Création, les civilisations anciennes, les religions du monde, les aspects inconnus de la vie de Jésus, les prophéties, et bien davantage.

    De plus en plus sollicité, Cayce abandonna son studiocayce_p4.jpgphotographique afin de se consacrer entièrement aux lectures et de rechercher des investisseurs pour la construction de l'hôpital. En 1925, Edgar et sa famille s'installèrent à Virginia Beach, en Virginie, où un agent de change new-yorkais avait accepté de financer le projet. L'hôpital, inauguré en novembre 1928, fonctionna jusqu'en février 1931. Il dut fermer par manque de ressources financières, à la suite du grand krach de 1929.

    En juin 1931, l'A.R.E. (Association for Research and Enlightenment, Inc.) fut fondée. Elle se concentra essentiellement sur la médecine holistique, lahospital.jpg réincarnation, les rêves, les phénomènes psychiques et la croissance spirituelle.

    Durant la seconde guerre mondiale, Edgar Cayce recevait de pleins sacs de courrier. Pour tenter de répondre aux requêtes, ilporta le nombre de lectures journalières à six. Il tomba d'épuisement au printemps 1944. Lorsqu'il décéda, le 3 janvier 1945, il laissa plus de quatorze mille lectures. Celles-ci représentent l'ensemble le plus considérable de documents psychiques ayant une même provenance.

    Presque toutes les questions imaginables au cours de la première moitié du vingtième siècle furent évoquées dans les lectures de Cayce. De nos jours, cette information continue à aider et à inspirer d'innombrables personnes dans le monde.

 

 

Edgar Cayce

http://www.dailymotion.com/video/xbelgj_mystere-edgar-cayce-partie-1_shortfilms

Edgar cayce un medium révolutionnaire. Un des personnage qui a inspiré mes recherche en général. Partie 1 
http://pi.medianewsonline.com/ 
http://pi.medianewsonline.com/forum/

 

http://www.dailymotion.com/video/xbelhd_mystere-edgar-cayce-partie-2_shortfilms

 

http://www.dailymotion.com/video/x666us_edgar-cayce-le-medium-visionnaire_news

Edgar Cayce Le Médium Visionnaire

    Edgar Cayce naquit près de Hopkinsville, dans l’État du Kentucky, le 18 mars 1877. Aîné de cinq enfants, il fut élevé avec ses quatre sœurs dans le cadre de la vie rurale de la fin du dix-neuvième siècle, entouré de ses grands-parents, oncles, tantes et cousins, qui habitaient aux environs. Il aimait à jouer avec de petits compagnons fictifs, lesquels disparurent au fur et à mesure qu’il grandissait. À cette époque, le pays traversait une renaissance religieuse dont l’ardeur pouvait expliquer, au moins partiellement, le profond attrait d’Edgar pour la Bible et son aspiration à devenir médecin missionnaire. Personne n’aurait alors soupçonné de quelle façon singulière son rêve s’accomplirait.
 
    À six ou sept ans, il conta à ses parents qu’il avait des visions surnaturelles et conversait parfois avec son grand-père défunt. Ceux-ci n’y prêtèrent guère attention, pensant qu’il s’agissait du fruit d’un esprit chimérique. Edgar se réfugiait dans la lecture de la Bible, ce qui lui procurait tant de satisfaction qu’il résolut de lire les saintes Écritures du commencement à la fin une fois pour chaque année de sa vie. Les histoires et les personnages bibliques acquirent ainsi une place prépondérante dans son existence. À l’âge de treize ans, une apparition le marqua pour toujours : celle d’un être angélique, une belle dame, qui lui demanda ce qu’il désirait le plus. Edgar répondit qu’il souhaitait assister autrui, en particulier les enfants malades...
...Incapable de s’exprimer au-delà d’un murmure, il rechercha une activité professionnelle qui n’exigeât guère de parler. Il trouva à Hopkinsville une place idéale, comme apprenti-photographe. De la sorte, même si samaladie s’avérait incurable, il serait près de Gertrude et des siens. Il regrettait souvent de ne pas avoir pu poursuivre ses études afin de devenir prêtre ou médecin, mais il se réconfortait en lisant la Bible et se réjouissait à l’idée de se marier et d’avoir des enfants...
... Edgar hésita, parce qu’il ne comprenait pas le phénomène et ne possédait aucune formation médicale. De plus, son seul objectif était de se marier, d’avoir des enfants et de mener une vie tranquille. Mais Layne lui répétait que si son talent s’avérait bénéfique, il avait la responsabilité morale de le vouer au service de l’humanité. Finalement, après avoir beaucoup discuté en famille, prié et examiné la BibleEdgar accepta de poursuivre à deux conditions : d’une part, s’il émettait un jour quelque conseil dangereux, les lectures seraient aussitôt arrêtées ; d’autre part, il accorderait la priorité à son métier de photographe....
...Après cette tentative décevante qui avait duré quatre ans, Edgarretourna à Selma. Il reprit son existence là où il l’avait laissée, avec son épouse, ses deux enfants, son travail et sa fonction à l’Église. Ses leçons de catéchisme devinrent les plus populaires de la région, car il savait animer les personnages et les récits bibliques. En septembre 1923, il engagea une secrétaire du nom de Gladys Davis pour transcrire ce qui se disait au cours des lectures, alors conduites par Gertrude.
 
    Jusqu’à ce moment, l’information psychique communiquée par Cayceconcernait exclusivement la médecine. Cependant, Arthur Lammers, imprimeur de la ville de Dayton, en Ohio, passionné de philosophie et de métaphysique, sollicita une lecture sur son horoscope.[3] Dans la partie finale, Edgar fit une curieuse déclaration : « Il fut moine dans le passé », posant ainsi l’hypothèse de la réincarnation et ouvrant la porte à de nouvelles perspectives.
 
    Cette révélation constitua un dilemme pour Cayce : s’il ne doutait pas de l’utilité et de l’exactitude des lectures en matière de santé, une telle référence directe à la réincarnation lui semblait s’opposer aux principes chrétiens traditionnels. Il pria à cet égard, interrogea son être intérieur, effectua des lectures et relut entièrement la Bible sous l’angle de la réincarnation. De cette manière, il acquit une sublime vision d’unité entre les grandes religions du monde, centrée sur le judéo-christianisme.
 
    Edgar Cayce découvrit que le concept de la réincarnation s’appuyait sur les notions philosophiques suivantes : la vie est éternelle et possède un but ; tout ce qui existe émane de Dieu et fait partie de Dieu ; en tant qu’âmes, nous sommes enfants du Créateur et, par conséquent, égaux ; nous avons reçu le libre arbitre — un jour, nous choisissons le chemin de l’altruisme. Cayce s’aperçut que la réincarnation, compatible avec n’importe quelle religion, s’accordait avec les enseignements du Christ tels qu’il les comprenait.
 
    À partir de cette date, Edgar réalisa des lectures, non plus sur le seul corps physique, mais aussi sur l’esprit et l’âme. Il pouvait indiquer aux gens qui le consultaient quelles avaient été leurs vies antérieures et comment celles-ci se répercutaient sur leur incarnation actuelle. Ces exposés furent appelés « lectures de vie ». Avec le temps, l’information transmise se diversifia et embrassa une vaste gamme de sujets. Elle aborda, entre autres, des préceptes mentaux et spirituels, des considérations inédites sur la psychologie et la parapsychologie, des conseils destinés à améliorer les relations humaines, l’histoire de la Création, les civilisations disparues, une description fascinante de la vie de Jésus...
...link

La spiritualité


Appliquer les préceptes universels, méditer, prier, accorder de l’importance à nos rêves et nous fixer un idéal constituent, selon les lectures d’EdgarCayce, la manière la plus sûre de croître spirituellement et de prendre conscience que Dieu et la Création sont un.

Nos incarnations successives nous offrent maintes opportunités de corriger nos erreurs, d’acquérir de la sagesse, de comprendre notre vraie nature spirituelle et de redevenir des compagnons du Divin.

Toutes nos actions, nos paroles, nos pensées et nos intentions sont mémorisées dans « le Livre de la vie », appelé aussi « les Annales Akashiques ». Celles-ci nous placent à chaque instant dans des circonstances nous permettant de nous développer et de remplir notre mission sur la terre.

 

 

 

 


Edgar Cayce prophète 

Le tsunami de décembre 2004 fut loin d’être une surprise pour les lecteurs d’Edgar Cayce. Il pourrait n’être que le prélude d’un cycle de bouleversements géophysiques irréversibles et aggravés par l'activité destructrice de l'homme. 

D’origine sociale modeste et dépourvu de tout diplôme scolaire ou universitaire, Edgar Cayce (1877 - 1945) fut pourtant l'un des plus grands clairvoyants que l'Amérique ait connus. 

Au cours de ses fameuses "lectures" captées en état de transe médiumnique, il interprétait les rêves des personnes venues le consulter, leur prédisait leur avenir, retrouvait leurs incarnations antérieures et leur prescrivait les solutions médicales les mieux adaptées à leur état...



...Alors, chers amis lecteurs, inutile de se faire une grande frayeur à l'avance ! Ceux qui doivent être prévenus le seront. Ceux qui feront ce qu'il faut à ce moment-là seront préservés. Mais ne comptez pas sur la télé pour vous dire quoi faire, bien au contraire ! 


Dorothée Koechlin de Bizemont 
pour le compte du magazine "Sacrée Planète" 

 

link        http://rrrichardrouleaugmail.over-blog.com/ext/http://www.zen-blogs.com/fr/edgar_cayce_prophete.php

lass="text8">Spiritualité, Nouvel-Age - Sciences Parallèles
Article sur:  Edgar Cayce prophète

        de    Dorothée Koechlin de Bizemont 

pour le compte du magazine "Sacrée Planète"

 link      ce link donne des infos sur Edgar Cayce comme mots Moteur dans une recherche sur le web

Exemple: 

  1. 25 juil. 2009 ... De nombreuses personnes pensent que le channel américain David Wilcock pourrait être la réincarnation d'Edgar Cayce...
  2. Cayce Prophète - Forum - Exprimez vos idées, opinions et apportez des compléments d'informations ! ...
  3.  Le Médium Edgar CAYCE Qui est médium ? Et qu'elles sont les capacités d 'un vrais médium ?

----------------------------------------------------------



 

Partager cet article
Repost0

commentaires