Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 05:03

 Ceci est une suite de cet article =>

http://rrrichardrouleaugmail.over-blog.com/

article-faustine-cahier-1-88-le-pere-jean-derobert-doit-etre-tres-aime-de-dieu-7-124469781.html

Je veux passer mon ciel
à faire du bien sur la terre
    

Le Père Jean Dérobert doit être très aimé de Dieu.(1)
Je dis cela car tout comme  L’abbé Sopocko, lui, Soeur Faustine a dit dans son journal =>  63. L’abbé Sopocko doit être très aimé de Dieu. Je le dis, parce que j’ai éprouvé avec quelle force Dieu le réclame à certains moments ; voyant ceci, je me réjouis infiniment que Dieu ait de tels élus.

   

Ce document fait partie des minutes du procès en canonisation de Padre Pio. Cette lettre nous avait été donnée à condition de ne pas la faire connaître avant sa canonisation.

 

Sœur Benjamine

 

 

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:iVfngKR5kgAJ:www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-505/decorporation+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ca

 

Voici le témoignage du Père Jean Derobert

sur l’évidente protection

dont il fut l’objet de la part du Ciel grâce

à l’intercession de saint Pio.

 

 

«La vie est une lutte, mais elle conduit à la lumière»

(souligné deux et trois fois).

 

A mesure que je montais,

les visages rencontrés devenaient plus lumineux.

 

 

Subitement, ma pensée  

 

J’ai pensé au Pape Pie XII

échange de pensées,

car c’était un grand spirituel.

 

 

un paysage merveilleux, enveloppé d’

une lumière bleutée et douce…

Il n’y avait pourtant pas de soleil

 

«car le Seigneur est leur lumière…» 

 

 

une «goutte de lumière.»  

 

Je vis beaucoup d’autres «gouttes de lumière»

et je savais que telle était saint Pierre, telle autre Paul

ou Jean ou un apôtre, ou tel saint…

 

Puis je vis Marie, merveilleusement belle

dans son manteau de lumière,

Jésus, merveilleusement beau, et derrière, une zone de lumière

dont je savais qu’elle était le Père,

 Padre Pio,

un petit signe d’affection. 

«Oh! Que tu as pu me faire courir, toi!

Mais ce que tu as vu, c’était très beau!»  

 

On comprend maintenant pourquoi je n’ai plus peur de la mort…

puisque je sais ce qu’il y a de l’autre côté.

 

Père Jean Derobert

 


 
(2)Padre Pio ( L'Icone de Jésus )
 
Témoignage P Derobert - Vidéo
La Source de Lille  13/07/2013 14:08:42

Incroyable le Père Jean Derobert, on le sait aujourd'hui qu'il avait un secret =>
Ce document fait partie des minutes du procès en canonisation de Padre Pio. Cette lettre nous avait été donnée à condition de ne pas la faire connaître avant sa canonisation.

 

Sœur Benjamine =>Décorporation

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:iVfngKR5kgAJ:www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-505/decorporation+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ca

Voici le témoignage du Père Jean Derobert sur l’évidente protection dont il fut l’objet de la part du Ciel grâce à l’intercession de saint Pio.

Cher Père, ...
...Mais revenons tout bonnement à ce Témoignage sur Padre Pio - L'Icone de Jésus Merci d'avoir existé car ma Foi grandit encore et encore ! :)


MILIEU DE CONTENU :

 

 

...

Je ne savais pas à ce moment là que Padre Pio

 

savait plein de choses

 

sur moi que moi que je ne connaissais pas sur moi

 

 

il me dit : Le Seigneur t'a appellé !

 

Je lui ai dit vous êtes sûr !

 

 Il me répond par la suite d'un air furieux

 

moi

 

je te dis OUI!!!

 

et il me dit une parole étonnante

 

Tu seras ordodonné prêtre

 

 le 30 juin 1962 !

 

je suis rendu à 18.33 / 47:53

 

je me suis dit que c'était un fou !

Mais on est 1955

C’était le jour des Anges

Gardien D’octobre

Mais j’ai calculé rapidement et j’ai dit mais se sera trop tard

Il n’y a pas de raison…

Lui il savait

Moi je ne le savais pas

Que le service militaire a été prolongé

Parce que comme beaucoup de gens de mon âge

J’ai fait la guerre d’Algérie, j’ai perdu 3ans dans l’armée

Mon ordination était de 1962…

Le 30 juin cela n’avait pas de sens !

Le 29 juin c’était la Fête du Sacré-Cœur de Jésus et qui avait repoussé d’un jour la Fête de St-Pierre et de St-Paul

L’ordination à Notre Dame de Paris

Par le Cardinal Feltin juin 1962

Quand j’ai rencontré le Padre Pio par la suite

Oh je te l’avais dit !

Eh oui

Dans le confessionnal, il poursuivit

Est-ce que tu crois en ton Ange gardien ?

 

Vous savez Père moi, je ne l’ai jamais vu !

J’ai ramassé là la paire de giffles la plus célèbre de mon existence  2 paires de giffles 4fois

Avec le poignet, parce que ces mains

Lui faisaient mal

Et tend son doigt sur l’épaule

Et dit :

Ton ange gardien est là derrière toi…

Il est grand, il est beau

Je me suis tourné

Et j’ai rien vu

Je me suis retourné vers lui

J’ai été surpris

Parce que son visage entier était rempli d’une étrange lumière

Il y avait dans les pupilles

Le reflet de l’Ange !

Il m’a dit :

Quand tu veux me dire quelque chose

Envoie-moi ton Ange Gardien !

Combien de fois j’ai utilisé cette façon de correspondre avec lui

Combien de fois !

Même dans ma vie sacerdotale !

Quand j’avais un problème, j’avais appelé mon ange gardien Séraphin

Vous savez que quand

On veut un ange par le service de quelqu’un on lui donne tout le temps des gallons

Séraphin un ange de haut niveau

Là il m’a dit son vrai nom

Mais c’est secret !

Mais Séraphin va poser cette question à Padre Pio

Dans la fraction seconde qui suivait

La réponse s’imprégnait dans mon esprit

Combien de fois !

Petite anecdote qui m’a bien étonnée

Un jour avec la famille

Nous sommes allés c’était en 1966

Il était sur la Tribune qui dominait la nef gauche de la basilique

Nous on s’était mis de face de lui

Avec son chapelet lui il récitait sans cesse celui-ci avec un certain mouvement qui nous signalait qu’il fallait faire notre chapelet…

Le chapelet c’est la chaine d’amour !

Qu’il lit ton cœur au cœur de la maman !

(1)Extrait- Article d’un Nul qui aime Dieu*Maman Marie veut souvent passer le balai dans mon coeur (les libérations).*

Ce n’est pas du narcissisme si je parle uniquement de mon cas dans cet article; les personnes qui...
https://myriamir.wordpress.com/2014/02/page/7/

(2)Mois de Marie - Vingt-septième jour
Vingt-septième jour

Consolatrice des affligés, Secours des chrétiens, priez pour nous.
http://www.chemindamourverslepere.com/archives/tag/m%C3%A8re/index-2.html

C’est très beau !

Moi, je ne pouvais être là-haut

Nous étions en bas

On assistait à une messe

Lui il tenait son chapelet

Séraphin va dire cela au Père Pio et cela et cela et ceci… etc.

Lorsque la fin de la messe arriva

La porte de la sacristie s’ouvrit

Je suis monté jusqu’à là-haut

J’ai arrivé là !

Il m’a entendu rentrée, il s’est retourné

Assied-toi, 100 fois je t’ai entendu à droite, à gauche, devant, derrière…

 Laisse-moi prier !

J’étais tellement apeuré que je me suis agenouillé près de lui

En me demandant comment cela va se terminer

Et finalement

Comme avec un bon sourire

Comme il sait le faire avec moi

En mettant sa main sur mon épaule me dit :

Va mon fils je t’ai entendu !

je suis rendu à 22.51 / 47:53




           

✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴✴

 

 

Acte de demande

Mon Dieu, source infinie de tous

les biens, donne-moi tout ce qui m'est

nécessaire pour la vie et la santé de

mon corps, mais surtout la grâce de

faire en toutes choses ta sainte volonté.

Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. - Amen

 

Prières à l'Ange gardien

Mon bon Ange,

ô vous qui êtes le gardien de mon corps

et de mon âme,

mon tuteur,

 mon guide,

 mon cher compagnon,

 mon très sage conseiller

 et mon très fidèle ami,

 qu'il est glorieux et consolant pour moi de penser que je suis commis à vos soins,

dès le premier moment de ma vie

 jusqu'à celui de ma mort !

 Quel respect ne vous dois-je pas,

 sachant que je suis toujours en votre présence ?

 Avec quelle dévotion ne faut-il pas que je vous honore pour reconnaître l'amour

 que vous me portez,

 et quelle confiance ne dois-je pas avoir en votre appui,

 puisque vous êtes toujours à mes côtés !

O vous qui connaissez si bien ma faiblesse,

 la violence de mes passions

et la malice

 si redoutable des ennemis qui désirent si ardemment de me perdre,

aidez-moi à découvrir tous leurs artifices,

 à éviter tous leurs pièges

et à vaincre toutes leurs tentations !

Ne permettez pas que je fasse en votre présence la moindre chose qui puisse blesser la pureté de vos regards

 et me rendre indigne de votre compagnie.

 

 Apprenez-moi à faire des prières si ferventes,

 qu'elles soient comme un excellent parfum

que vous présentez volontiers au trône de Dieu ;

 offrez-lui mes gémissements et mes soupirs,

 présentez-lui mes nécessités et mes misères.

Veillez sans cesse sur moi, instruisez-moi,

 dirigez-moi,

 protégez-moi

 et quand viendra la fin de ma vie,

 assistez-moi avec bonté dans la dernière lutte,

 portez mon âme dans le ciel afin que je puisse louer Dieu,

 l'aimer,

le bénir à jamais avec vous

 dans la glorieuse société des Anges.

 Ainsi soit-il.

 puis-je, vous dire DIEU Le Père => Je vous aime

 merci

=> d'être dans ma Vie

et

pardon»,

de mes manques d'Amour !

Amen !

(1) Frère André disait souvent...

 

Il nous conseillait de prier notre ange gardien, nous assurait qu'il était notre meilleur défenseur dans le danger.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires